1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème connexion sur le serveur

Discussion dans 'Serveurs' créé par Sufoxed, 31 Août 2014.

1. Sufoxed

Sufoxed Enter the World

Inscrit:
    14 Sept 2012
    Bonjour à toute et à tous,

J'ai un énorme problème sur mon serveur, je m'explique, ce matin lorsque je me connecte sur mon serveur tout va bien aucun problème à l'horizon, mais cette après-midi le serveur en a décidé différemment, (sans aucun reboot, sans aucune modification sur le serveur), lorsque j'essaie de me connecter sur mon serveur, peut de temps après j'ai un crash de mon launcher, trouvant ça bizarrement je décide de reboot, toujours le même problème, je change donc de map et là ça fonctionne, j'essaie de me connecter en solo, avec la map qui pose problème et là j'ai un crash.
    Voilà le crash report : http://pastebin.com/qzWeZBVg
    Un ami m'as dit que c'est devenu un monde corrompu, j'espère pas et a-t-il une solution à ce problème?
    ModPack: Monster Personnalisé en 1.6.4
    Merci d'avance
    Cordialement, Sufoxed

2. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Malheureusement, une erreur : "Exception in world tick" , c'est pour moi le monde qui a un problème. Ainsi, je te conseille vivement de repartir à zéro car à moins de chercher les chunks corrompus, de les supprimer tous, tu ne pourra pas récupérer ta map (mais ceci si ton monde est corrompu) !

3. Sufoxed

Sufoxed Enter the World

Inscrit:
    14 Sept 2012
    D'accord, d'après une personne d'un autre forum, ce serais un mob qui aurais fait ça, est-ce possible?..

4. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Non, car les mobs se chargent et se déchargent en fonction du monde, c'est ce dernier qui les charge mal peut-être ?

5. Sufoxed

Sufoxed Enter the World

Inscrit:
    14 Sept 2012
    Les mobs sont chargé par le serveur non? Du coup en solo ça devrais fonctionner, mais lorsque j'essaie en solo, c'est toujours la même chose

6. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Non, c'est la map qui est corrompue donc le chargement des mobs est impossible.
    En gros les mobs sont ici une conséquence du fait que ta map est morte !

7. Sufoxed

Sufoxed Enter the World

Inscrit:
    14 Sept 2012
    Ils ont toujours était un problème pour moi ces mobs --', merci de ton aide :)

8. degra72

degra72 Bûcheron

Inscrit:
    14 Nov 2013
    Je rejoins @Voone pour te dire que cela viens bien de ta map.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page