1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Première grosse création

Discussion dans 'Vos créations' créé par tehkhitoy, 10 Oct 2011.

1. tehkhitoy

tehkhitoy Nouveau

Inscrit:
    10 Oct 2011
    Bonjour !

Alors voilà, jouant souvent en solo pour créer ( surtout maintenant avec le créative mode ) j'me suis lancé dans la création d'une ville complète, au lieu de faire des batiments par ci par là.

Je n'ai pas l'habitude de partager énormément mes créations mais pour une fois j'ai décidé de ne plus construire avec comme thème le bois partout partout, et je fais enfin de " gros " batiments autres que de simple maisons, alors j'aurai besoin d'avis [​IMG]

Sachez que ce sont mes premiers gros projets et donc j'ai encore besoin de beaucoup d'entrainement, je sais ^^ Soyez tout de même indulgent [​IMG]

P.S. : mon jeu ne rame pas, juste ma souris qui bug du coup je galère a avoir des mouvements fluides ... Si vous avez des conseils je prend ^^'

Voici donc la petite présentation : http://www.youtube.com/watch?v=dJYiBY8SEmU

2. alex4815

alex4815 Nouveau

Inscrit:
    5 Oct 2011
    Salut
    j'aime beaucoup tes création.
    Et je te propose si tu le veut bien de venir sur mon serveur en temps que architecte et constructeur.

Si tu est intérresser dis le moi =)

3. tehkhitoy

tehkhitoy Nouveau

Inscrit:
    10 Oct 2011
    Bonjour ^^

Merci tout d'abord pour ta proposition :)

rejoindre un serveur, surtout avec de telles responsabilités je n'y pensais pas vraiment mais pourquoi pas ^^

Aurais-tu un forum ou un lien ou quelque chose pour que je jette un œil, tout ça ?

4. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    mmmmmmm Tehkitoy tu n'est pas sur le serveur Autun?

5. alex4815

alex4815 Nouveau

Inscrit:
    5 Oct 2011
    Ok pas de probleme
    Le serveur maarche avec hamachi nous sommes en se moment une communauté d'une douzaie de personne
    L'id du réseau est :Server Min
    le mot de passe : 1.8
    voila =)
    Si tu veux des sre

Partager cette page