1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de SedyZx

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par SedyZx, 15 Oct 2011.

  1. SedyZx

    SedyZx Enter the World

    Inscrit:
    4 Oct 2011
    Messages:
    20
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut, je me présente pour que la communauté puisse un minimum me connaitre, je vais prendre l'exemple de présentation fourni.​

    Prénom : Steven
    Âge : 13 ans (un nain, tuez-le!)
    Où habitez-vous : Dans le 83.
    Vos études : Étant donné que je suis en 3ème, j'ai un choix de stage et je pense le faire dans un magasin d'ordinateur pour commencer.. Sinon plus tard j'aimerais travailler dans l'informatique. (oui c'est vague je sais.)
    Vos loisirs : Je passe la journée sur mon ordinateur et à danser. What else?
    Vos passions : J'aime beaucoup le basket (hé ouais du haut de mes 1m56 !) L'informatique ainsi que le Breakdance.
    Parcours Minecraft : Je joue à minecraft depuis environ 3/4 mois et j'ai beaucoup joué en ligne, plus en ligne qu'en solo.
    Ce que vous aimez : Moi, moi, les cornichons, les cacahuètes et les noisettes. Non sérieusement rien en particulier..
    Ce que vous détestez : Rien de particulier non plus..
    Style de musique : Aucun en particulier, tant qu'il ne s'agit pas de me faire écouter de la classique..
    Serveur Minecraft : Aucun, je joue beaucoup (en ce moment) sur des maps survival, sinon je suis sur le serveur freebuild d'un ami.​

    Et voilà, that's all, le strict minimum pour me connaître, à plus.​
     
  2. Bienvenue à toi ! Tu parles le Gobelin ?
     
  3. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue dans notre belle communautée!
     
  4. SedyZx

    SedyZx Enter the World

    Inscrit:
    4 Oct 2011
    Messages:
    20
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    @Scotis: Merci, hum? ^^
    @Donskoi: Je t'en remercie!
     
  5. " Âge : 13 ans (un nain, tuez-le!) "
    Le nain dans le Donjon de Naheulbeuk parle le gobelin, donc je demandais, au cas où ...
     
  6. SedyZx

    SedyZx Enter the World

    Inscrit:
    4 Oct 2011
    Messages:
    20
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme

Partager cette page