1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

J'ai failli y croire...

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Hyeron, 7 Oct 2011.

  1. Raluga

    Raluga Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    69
    Points:
    79
    Oui .. Il "s'inspire"..
    Comme les briques de l'enfer sur Terraria qui sont maintenant sur Minecraft,les mobs qui tirent de loin comme les mobs de l'enfer sur Terraria .. Effectivement...
    sinon,pour le reste,c'est nul,tout est dis,temps,peu de blocks..ect
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    A trop vouloir "s'inspirer" il as peur de tous chier?serieux a quoi bon jouer a minecraft si c'est pour avoir une copie d'un autre jeu?enfin bon c'est juste dommage
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Personnellement, je pense qu'avec les futurs MAJs, Mojang joue très gros, cela peut être super comme cela peut être une nullité totale qui refroidira la plupart des personnes voulant acheter le jeu maintenant :/
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. SedyZx

    SedyZx Enter the World

    Inscrit:
    4 Oct 2011
    Messages:
    20
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Perso, je trouve que minecraft commence à être un peu du n'importe quoi depuis la sortie de la 1.8..​
    Quand je jouais en 1.7.3 j'étais tranquille pas autant de bug que sur la 1.8 puis, la 1.9 PR sorti voilà le résultat:​

    [​IMG]

    WTF?! Comme l'indique le titre de l'image genre tu vas sortir de chez toi tu vas voir ça quoi.. C'est comme la sorti de la table d'enchantement, sérieusement..​

    SedyZx​
     
  5. Raluga

    Raluga Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    69
    Points:
    79
    "Se matin,je me lance sur Minecraft,étant sur et certains d'avoir de gros problèmes avec des creepers,je m'équipe d'une armure,j'ouvre ma porte et ... Oui,je parle bien d'une vache champi qui me regarde..."
    Bon,j'arrête,mais sérieux,quand j'ai connu Minecraft (1.4),j'avais aimer,fait plusieurs choses,maintenant,même si j'étais nouveau,je me dirais ...
    "Poubelle,c'est le bien."(<Ne connaissant pas les anciennes màjs,hein).
    Bon,bah je vais chez Mojang avec mon AK47 et on se vois plus tard.(Oui,je suis devenu fou).
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Sans vouloir faire de "l'entrisme" (il est vrai qu'avec Trecool, nous sommes sur le même serveur), j'ai fais la découverte de ce jeu par l'intermédiaire de cette vidéo. Et franchement, malgré le respect que j'ai pour Minecraft & notre ami Notch, ce dernier peu mouiller son pantalon:
    http://www.youtube.com/watch?v=29jIZNO5s_0
     
  7. *baffe Fabmin*

    Je le savais que tu lisais pas mes articles. Je te déteste, t'es plus mon copain ! Je demande le divorce !

    Je confirme. Entre ça et Survivors of Ragnarök... Le genre va évoluer, et pas qu'un peu :3
     
  8. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Bheu, c'est même pô vrai. Si j'les lis. Bon, j'avoue que quand c'est trop long, je décroche. Vite, ma Ritaline.
    Mais effectivement, ta voix (suave) disant cette phrase: "Le genre va évoluer", m'est familière.
     
  9. Hum, j'aime quand tu me parles comme ça, grand fou. On règle ça ce soir...

    Bon, où j'ai mis mon GHB moi ?
     

Partager cette page