1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Scotis débarque !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Scotis, 15 Oct 2011.

  1. Bonjour à tous !

    Je commencerais par préciser que j'ai mes vaccins à jour et que je ne mord pas (enfin, pas au premier abord en tout cas), donc on peut venir me parler sans soucis.

    Alors, je suis une fille de 17ans (certain arrive à me confondre avec des garçons en passe de muer, je précise donc). Comme vous l'aurez compris, je suis une joueuse assez assidue de Minecraft (mais aussi de Stepmania et Pokemon, avis aux amateurs), j'y joue le plus souvent que je peux, mais dur avec les études.

    En parlant de ça, je suis actuellement en première communication graphique. Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ce qui touche aux pcs et à l'informatique, pour le moment ce sont des études de graphiste que je fais donc, mais je compte au sortir de mon bac faire des BTS de design pour devenir *roulement de tambour* designer ! Enfin, dans mes rêves. Je me donne à fond dans mes études et donc n'ai pas toujours trop de temps pour mes passions annexes.

    Je passe beaucoup de mon temps sur les ordis (Mac et PC), mais je bricole aussi et dessine. Je suis du genre touche à tout et j'ai beaucoup de projets en cours. Actuellement j'en ai deux gros qui me prennent du temps : l'animation de ma chaine youtube sur minecraft et un art RPG sur DeviantArt.

    J'aime beaucoup l'art en général et essaye d'avoir une culture générale très grande, je teste donc beaucoup de choses et adore parler de ce que j'aime avec d'autre gens. J'écoute beaucoup de musiques, d'ailleurs (que ce soit en agence, chez moi, dans le bus ou en cours de professionnelle).

    Je suis du genre vivante, donc amateur de blague (pas toujours drôle), d'expression digne de grands joueurs de Kamoulox et toujours à droite à gauche. Surtout, je suis bavarde et j'aime bien parler (pas forcément de truc intéressant).

    Sur Minecraft, j'aime beaucoup faire des parties solo de survies, construire des choses diverses et variés et bien sûr, passer du bon temps avec mes amis sur des serveurs ou tout simplement découvrir des gens sur des serveurs. J'aimerai trouver un jour un serveur de RP, un vrai où tout ce qui se passe sur le serveur est rp, mais je n'ai pas trop de temps pour, donc cela reste mon petit rêve. J'aime aussi bidouiller des skins et modifier des objets, mais aussi faire des photomontages. J'anime actuellement une chaîne et fais une aventure avec un ami (sur sa chaine).

    Je pense avoir dit le plus intéressant, mais si vous voulez savoir d'autre chose inutile, je suis là.
     
  2. SmokyBird

    SmokyBird Nouveau

    Inscrit:
    15 Oct 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Femme
    Bienvenue à toi !
     
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Sois la bienvenue sur le forum et nous espérons pouvoir profiter de tes créations.
     
  4. SedyZx

    SedyZx Enter the World

    Inscrit:
    4 Oct 2011
    Messages:
    20
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
  5. Merci à vous deux.
    Fabmin, si je me sens à l'aise ici, il n'y a pas de raison que vous n'en profitiez pas.
     

Partager cette page