1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[ Map Aventure ] ManyTest

Discussion dans 'Maps' créé par mmùùpo, 4 Août 2011.

?

Tu as aimés ?

  1. Oui

    92.9%
  2. Non

    7.1%
  1. Souche

    Souche Enter the World

    Inscrit:
    13 Sept 2011
    Messages:
    23
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je prend et je test ! ;)
    Cordialement, Souche !
     
  2. mmùùpo

    mmùùpo Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2011
    Messages:
    36
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut , désoler du retard , content que vous ayez aimé , je travail sur la suite de la map qui sortira dans 2-3 semaines ( j'y travail depuis longtemps )
    Avec de grosses nouveautés dans les maps aventure en général !!
     
  3. mmùùpo

    mmùùpo Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2011
    Messages:
    36
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ps : Mon vrais pseudo est genii3
     
  4. Allussante!

    Allussante! Enter the World

    Inscrit:
    30 Oct 2011
    Messages:
    27
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    J'ai bien aimé la map, bon travail :)
    Ca ressemble un peu Portal par contre, ou à Assassin's Creed (le coup des sujet et de leur numéro :) )
     
  5. mmùùpo

    mmùùpo Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2011
    Messages:
    36
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
  6. Krapoutchniek

    Krapoutchniek Enter the World

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    18
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Pas mal. Mais je suis bloqué à la salle 10. J'ai bien fait le joint avec la redstone, placé de l'eau. Mais ensuite je ne sais pas quoi faire.

    L'influence portalienne est présente mais je fais moi-même une map avec la même influence en ce moment :p

    Donc dans l'ensemble c'est très sympa mais il y a un bémol (plusieurs liés en fait) :

    - tu dis qu'on ne doit casser la mosstone que dans l'urgence mais tu y planques parfois des objets indispensables pour réussir l'énigme...
    - tu y donnes trop d'objets ; par exemple j'avais tellement de leviers et de plaques de pression que je pouvais carrément sauter la salle 8 juste en posant un levier sur la porte menant à la salle 9
    - et aussi, certaines énigmes sont bizarres : celle où tu dis que l'eau ne sert pas qu'à éteindre la lave, les pistons dans le sous-sol ne servent absolument à rien. Et à cet endroit, je n'ai eu qu'à placer de l'eau 2-3 fois sur les murs pour sortir de la salle

    Mais donc je le répète : dans l'ensemble c'est très bien. Juste 2-3 détails à revoir. Par contre, pour la salle 10 je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose ou pas parce que là... Oo
     
  7. mmùùpo

    mmùùpo Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2011
    Messages:
    36
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Merci des compliments !
    Dans la mosstone si je donne beaucoup d'objet c'est au cas ou tu meurt plusieurs fois dans la salle où il y a les pistons tu doit mettre l'eau dans le trou ou il y a le piston , cela fabriquera un pont en cobble , dans la mosstone il y a belle est bien que des objets à prendre en cas d'urgence tu as dû juste ne pas regardé là ou il fallait ( première fois qu'on me dit sa )

    Spoil :
    L'eau à dû te servir pour revenir puis tu as poser ta redstone ce qui à provoqué une explosion normalement après tu as du voir une " porte " ou quand tu regardais il y avait de lave ( c'est pas la où il fallait mettre l'eau ) tu tombe de dans et par miracle tu devrais survivre ^^

    Pense à allez voir la suite de ma map qui est sortis il y a peu !
     
  8. necolise

    necolise Nouveau

    Inscrit:
    5 Déc 2011
    Messages:
    4
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Bonne map , meme si j'avoue qua la salle 2 , si tun fait ton noob et prend toute les echelle c'est dur si tu te rate Oo
     
  9. mmùùpo

    mmùùpo Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2011
    Messages:
    36
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bah si tu prend toutes les échelles et que tu tombe c'est mérité ! ^^
     

Partager cette page