1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Serveur RP] Project RP

Discussion dans 'Corbeille' créé par Keltar, 16 Oct 2011.

  1. Keltar

    Keltar Nouveau

    Inscrit:
    12 Sept 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !

    Je présente un serveur en projet qui cherche à recruter ses premiers membres et ainsi créer le noyau, dur si possible, que sera la communauté de ce serveur.

    ( Project Rp n'est qu'un nom provisoire. )

    Déjà, qu'est-ce que ce serveur ?
    C'est surtout un projet, une envie grandissante d'intégrer dans MineCraft du Rp, du vrai et pas une vaste blague comme on en voit trop souvent.
    Vous l'avez deviné, ce serveur est un serveur est à but Rp voir full-Rp.

    Mais ça consiste à quoi ?
    N'ayez peur, ce n'est pas des courbettes à tout va que nous voulons mettre en place mais un système complet - complexe donc (mais pas trop non plus) - de quête, de donjons, et d'interactions entre joueurs. Au programme, des énigmes " capilotractées ", des donjons mortels, des batailles de factions intenses et un mal grandissant. Le tout dans un monde persistant où chaque action laisse une trace.

    Et donc, que faisons nous sur Project RP ?
    Avant tout, on réfléchit ! En effet, chaque quête sera une suite d'énigmes plus ou moins difficiles à résoudre en jeu mais aussi en dehors de celui-ci.
    Le joueur pourra ainsi suivre une histoire complexe aux nombreux retournements qui prend source dans une île mystérieuse assaillie par un ennemi inconnu, menaçant ses habitants.
    Ensuite, c'est surtout un énorme projet d'affrontement de factions qui ne se résume pas par de simples batailles mais aussi par la préparation, la bonne tenue des villages, l'esprit tactique, l'application de stratégies et un jeu interne de stratégie à grande échelle pour prendre le dessus sur son adversaire par le contrôle de bastions donnant à son possesseur un avantage non négligeable.
    Pour finir, c'est une ambiance Rp avec ses avantages mais malheureusement quelques désavantages.
    En effet, nous comptons donner à chaque village/faction un intérêt notamment en restreignant la capacité d'un village à récolter telle ou telle ressource, ce fait compensé par l'acquisition d'une capacité spéciale.

    Et qui cherchons nous ?
    Nous sommes ouverts à toute proposition d'intégration. Cependant, nous ne vous cachons pas que nous souhaitons avant tout une communauté fortement capable en matière de Rp et si possible majeure. Bien sur, toute personne voulant faire ses premiers pas dans ce domaine seront les bienvenues.
    Pourquoi cherchons nous de tels joueurs ? eh bien, nous souhaitons pouvoir accorder le plus de confiance possible aux joueurs pour pouvoir intégrer certaines règles que nous ne pourrions pas appliquer sans leur coopération.

    Comme dit plus haut, c'est encore à l'état de projet. Je m'occupe de configurer le serveur à l'heure actuelle tandis que l'autre administrateur continue à mettre en place une base forte d'un Rp ayant le moins de failles possibles.

    Nous cherchons donc surtout des joueurs expérimentés, souhaitant ouvrir leurs horizons ou d'autres cherchant sans fin un serveur Rp Français sur ces terres cubiques De sorte à bâtir le coeur de notre communauté. Nous avons surtout besoin de possibles modérateurs et responsables quêtes/donjons/Rp ainsi qu'une personne qui sache comment configurer et administrer un serveur. ( mes connaissances sont pour l'instant limitées )

    Voila, si ça vous intéresse, faites le moi savoir en répondant sur ce topic ou en vous inscrivant sur le forum du projet : http://project-rp.forumgratuit.fr/
     
  2. " rp ", " capilotractées ", tu sais me parler toi ! Vous avez pas des cupcakes ? Non ? ... Dommage, vous étiez parfait ... Je suis intéressée, à voir comment ça évolue. En tout cas, je vais de ce pas faire un tour sur le forum et suivre ce topic.
     
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Keltar.
    Il existe des règles de présentation de serveur qu'il est recommandé de suivre. Prends en connaissance. Merci.
    [​IMG]
     
  4. woody123

    woody123 Nouveau

    Inscrit:
    16 Oct 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    le projet me parerais intéressant, je vais moi aussi visiter le forum.
     
  5. Keltar

    Keltar Nouveau

    Inscrit:
    12 Sept 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Oops, désolé, j'ai voulu aller trop vite...
    Je refais ça dans les règles.
     

Partager cette page