1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[serveur] Venisecraft, a world of water

Discussion dans 'Corbeille' créé par inashaw, 10 Oct 2011.

  1. inashaw

    inashaw Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]BONJOURS A TOUS !​
    admin:
    -Muliof
    -nathanbpw (moi)

    présentation du serveur :

    nom de serveur : Venisecraft​

    type de serveur : on va dire semi-rp​

    anti-grief : oui sauf dans le world anarchique du serveur​

    inscription : alors, pour s'inscrire sur le serveur il suffit de nous laisser un petit post sur ce topic (présentation nom in-game surtout) le serveur a une whitlist, donc les premier inscrit sont les premier servit mais rassurer vous il y a beaucoup de mouvement avec les places sur le serveur. d’ailleurs j'en profite pour dire que si une personne n'est pas connecter un certain temps il est automatiquement rayer de la whitelist ainsi les places se libère ect ect​

    slots : 14; cela dit ce nombre va très surement augmenter d'ici peu​

    payent ? : ABSOLUMENT PAS ! cela dit un système de don est mis a votre disposition afin que vous puissiez nous aidez a payer le serveur (chaque don améliore le serveur nombre de place puissance ect ect ...)​

    plugin list : encore flous a cause d'un récent problème chez notre hébergeur (resolu depuis peu) donc on n'as pas encore la list exacte​

    description du serveur : le serveur est un serveur free build sur sa quasi totalités ... il existe trois mondes (4 an fait mais je reviendrais plus tard sur le dernier) :​

    -le monde​
    monde dit normal sur lequel le serveur est basé (construction, villes, évents)​
    [​IMG]

    -le nether​
    l'enfer de minecraft ce monde saura parfaitement charmer les plus grand aventurier du serveur !​

    -le leather​
    contrairement au nether c un vraie petit paradis en fait c un monde suspendu dans le vide au dessus des nuages dedans vous pouvez vous déplacez en volant! seulement la paix dans le leather est en se moment en grand danger un conflit menace! des aventuriées on trouver le moyen de se déplacer encore plus vite par le moyen de vaisseaux plus ou moins rapide. depuis peu de splendide batailles de vaisseaux font rage dans le leather! et oui comme vous l'avez compris il est possible de construire des vaisseaux (comme vous construisez vos maison) c vaisseaux peuvent s'envoler est attaquer d'autres vaisseaux bref la guerre du leather !!​
    voici une photo du leather (seul problème est que suite a un bug le ciel parait noir alors qu'il est bleu)​
    [​IMG]

    parlons des villes maintenant:​

    -La Ville du vagabond , enseigne citer , détruite par les colons il y a longtemps de cela . Ville non habitable , mais gorger de secret . vous spawnez ici d’ailleurs

    -VenisCraft , ville de l'eau , Habitable bien entendu et surtout capital du serveur (ici vous avez un laser tags une arène ect ect)

    -Treno , hommage a Bulletstorme et a Final Fantasy IX . Ville de jeux , ou vous pourrez bientôt dépenser votre argent , si vous en avez !
    aller petite photo en hommage a bullet (qui est le bienvenue si il rejoue a minecraft)
    [​IMG]

    -Skylanderse ........ La toute nouvelle ile qui viens de décoller de terre ! Ancienne ville de Fêtard , qui ne pensez cas boire ! Cette ville viens apparemment du Lether d'après les légende , et commencerais a remonter dans les cieux ! Trouver la vite , avant quelle ne parte ! (et oui elle semble dote d'un étrange pouvoir lui donnent la capacités de ce déplacer dans les aires!) petite photo:
    [​IMG]

    La sortit du monde anarchique est pour peu , date de sortit ? Aucune idée ! mais ce qui est sur c qu'il arrive (c le 4ieme monde dont je vous parlez)... l'histoire se passe 5 ans plus tard dans le même monde que venisecraft... venisecraft a été surpris par la guerre a vous de tiré profit de cette situation pour entrer dans la légende du serveur... pour cela créer votre nation enrôler vos amis et protéger vos territoire des ennemis faite des alliances entre nation et prenez le pouvoirs sur la capital venisecraft ... sortie mis octobre début novembre

    liens et bien le site et le forum du serveur étant en réparation je ne pourrais vous communiquez les lien que dans quelques jour...

    Venez vite sur ce serveur explosif!
    [​IMG]

    quelques photos:​
    [​IMG]
    l'un des trois quartier de venisecraft (photo de juin)

    [​IMG]
    ville de spawn (détruite par les colon il y a longtemps de cela)​
    [​IMG]
    château de la région de venisecraft​
    [​IMG]
    exploration d'une mine en mode harde pendant une évent
    [​IMG]
    bar de martinator (petit hommage d’ailleurs)
    [​IMG]
    venisecraft

    petit rappel: le serveur est plein d’évents 1 a 2 par semaines minimum!

    le serveur ouvre c portes au public au plus tard jeudi (sauf problème) je vous mettrais mardi soir l'adresse ip sur le forum

    pour profiter a 100% du serveur :
    -Avoir Skype (facultatif mais sympa a avoir pour parler en jouent ;D)
    -Avoir un langage asse matture (important)
    -Avoir de l'humour (assez important mais pas trop)
    -Et être asse bon en construction ! (même moyen c pas grave)

    bye!
     
  2. Darkyxx

    Darkyxx Nouveau

    Inscrit:
    12 Oct 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ;

    Le serveur me paré super !
    Les screens sont magnifiques !
    Vous avez l'aire sérieux !

    Bas alors tout est requis pour que je pose ma candidature !

    Nom IG :
    Darkyxx

    Age :
    45 13 ans ( Je suis pitit' JE SAIS )

    Je souhaiteras rejoindre le serveur !
    Je pourrais aussi vous aidez a faire des Events si vous le souhaitez !

    J'espère qu'on pourras se retrouver en jeu bientôt ! ( J'ai skype )

    Cordialement , Darkyxx le monsieur tout carré....
     
  3. inashaw

    inashaw Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    okay salut a toi
    donc c ok tu es inscrit sur le serveur juste on a un léger problème d'hebergement ( plugin pour les vaisseaux permission et multiworld ne marche pas bien) en se moment donc on ne poura pas ouvrir avent demain ou vendredi dans le pire des cas je t envoyer l'adresse ip par mp
    bye

    ps pour tout les autre en hommage a final fantasy IX j’annonce la sortie d'une 5ieme ville ( la fameuse Alexandrie de ff9) il y aura aussi une 6ieme ville d'ici peu mais je garde un peu de suspense car on mise gros sur cette dernière!
    le world anarchique est la aussi... une évent chasse au trésor est prévu pour vendredi soir ou samedi soir!

    rejoignez nous sur venisecraft dépêchez vous le nombre de place est restreint
     
  4. inashaw

    inashaw Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Venisecraft changement des plants:

    nous vous avions parler de monde anarchique n'est ce pas? Et bien oubliez vite tous cela car on mise bien plus gros!
    comment sa va marcher ? c très simple, a partir du temple du temps vous pourrez accéder a deux mondes anarchique le passer de venisecraft ou il y aura une guerre a l’ancienne et vous ne pourrez pas créer votre pays (vous devrez choisir le camps rebelle ou le camp du roi) il faudra se battre a l'epée.
    le future de venisecraft comme expliquer en haut vous créer votre pays vous recrutez gagner du territoire mais en plus vous pourrez créer des armes (genre sniper ect ect) et a partir du future vous pourrez accédé au passe (le monde actuel et au future lointain) le future lointain c koi? bon la je vous avoue que l'on a complétement craquer en fait il s'agit de la fin du monde le soleil brule tout sur son passage vous ne pouvez pas sortir au soleil sinon vous perdez de la vie... dans ce monde tout sera détruit et il y aura un groupe de résistance face au monstre (en hard) et pour finir en honneur a harry potter qui viens de terminais son dernier film cette été un monde ou vous maitriserais la magie (j'en parlerais plustard) sinon pour les vaisseaux dans le leather sa reste comme avent et le nether on n'y touche po... bref je vous tien au courent a bientot
     
  5. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    En voyant tes post, je me demandais si tu comptais mettre l'image(*) de chacun d'eux. Si oui, tu dois vraiment en être très fier.

    (*)​
    [​IMG]
     
  6. inashaw

    inashaw Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    heu j'ai pas bien compris en fait
    edit: a ok, oui mais on comptait aussi la diminuer un peu xD
    mais sinon c vraie que nous sommes fières!
     
  7. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Ce que je veux dire, c'est qu'en une page de topic, on la voie déjà 5 fois (6 avec la mienne). Ça ressemble plus à du Spam (ou à une sorte de propagande visuelle) qu'à autre chose. Mais bon, ceci n'est qu'un avis personnel.
     
  8. inashaw

    inashaw Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    en fait nous n'avons pas encore eu le temps de la diminuer xD mais sinon quand elle sera petite sa ressemblera moins a du spam bien que se n'en soit déjà pas ne tkt pas bien bon courage et bonne soirée
     
  9. Darkyxx

    Darkyxx Nouveau

    Inscrit:
    12 Oct 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme

Partager cette page