1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Survival] Les Crafteurs

Discussion dans 'Corbeille' créé par JohnCena, 9 Avr 2011.

1. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    On se croirait sur un forum de commentaires de supportrers de foot là les gars (Aïe! Ouille! mais non! Aïe! c'est pas à vous qu'j'parlais le cop de Boulogne).

2. coco24200

coco24200 Enter the World

Inscrit:
    21 Avr 2011
    Je répondrai bein quelque chose mais ej vais m'agacer et vas y en avoir un de nous deux si se n'est aps nous deux qui vas finir par se faire bannir...
    Donc j'arrete masi j'en pense pas moins....

3. JohnCena

JohnCena Explorateur

Inscrit:
    9 Avr 2011
    Oui vaux mieu en arreter la. Même si je ne comprend pas ta reaction, et surtout je ne te connait pas, personnellement je ne crois pas que je suis venu critiquer ton post, chacun a ces probléme sur son serveur. Nous les plugins sont pas encore mis a jours, et c'est tout. Pas besoin d'en faire un scandale. Surtout que je ne vois pas pourquoi tu te mêle de ce qui ne te regarde pas. Sur ceux, je te souhaite bon courage pour le clan que tu est entrain de construire.

Merci

4. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Coco24200 si le serveur ne te plait pas, tu n'y vas pas. Maintenant si vous avez des comptes à régler, il y a les messages privé, ce sujet sert de présentation et non de règlement de compte.
    Prochaine fois, c'est un avertissement coco24200.

5. coco24200

Inscrit:
    21 Avr 2011
    Ok je m'excuse de ce que j'ai dit et je te souhaite bonne chance a toi aussi.

6. JohnCena

JohnCena Explorateur

Inscrit:
    9 Avr 2011
    Réalisation d'un jeu qui ce nomme la boucherie, je jeu consiste a ce faire tomber dans la lave avec seulement une pelle. Bientôt nous organiserons des soirer sur les multiples jeu que nous avons réaliser sur le serveur.

7. fabmin

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Je ne sais pas quel est le pack de texture, mais en tous cas, le sable (s'il s'agit de ça dans le screenshot du haut) est très beau.

8. coco24200

Inscrit:
    21 Avr 2011
    Brown and Bloom peux etre ? Ce jeu est présent sur notre serveur il se nomme le Spleesher.

9. JohnCena

JohnCena Explorateur

Inscrit:
    9 Avr 2011
    Je vais me renseigner au niveau de mes partenaires pour savoir qui a ce pack, je le mettrai ici une fois que je l'aurai.

10. fabmin

Inscrit:
    19 Mar 2011
    thank's.

11. JohnCena

JohnCena Explorateur

Inscrit:
    9 Avr 2011
  12. JohnCena

JohnCena Explorateur

Inscrit:
    9 Avr 2011
  13. fabmin

Inscrit:
    19 Mar 2011
    C'est vrai que c'est "mignon". Par contre, je n'aime pas ces "alvéoles" qui se forment sur certains blocks lorsqu'on les casse. Pour le moment, mon pack de texture préféré c'est "SheepCraft-Pack1" (http://www.minecraft-france.fr/pack1-16.html). La fumée des torches me fait vraiment penser à Zelda-Wind walker.

14. JohnCena

JohnCena Explorateur

Inscrit:
    9 Avr 2011
    Oui il me semble que j'ai eu le même.

15. JohnCena

JohnCena Explorateur

Inscrit:
    9 Avr 2011
    Nous somme entrain de construire une tour a mobs, des fotos seront bientôt disponible.

Partager cette page