1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Serveur Swords Art Online recrute! [MMORPG]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par lncogmito, 5 Sept 2014.

  1. lncogmito

    lncogmito Nouveau

    Inscrit:
    5 Sept 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes,
    INTRO
    Le projet Sword Art Online a maintenant quelques semaines et recrute de nouveaux architectes-mappeurs pour créer à nos côtés ce projet titanesque. Nous en sommes aux début de la réalisation du serveur donc peu de screenshots à notre actif. D'aitant plus que nous n'avons pas encore de véritable architecte à proprement dit donc la place d'architecte en chef est bien évidemment libre. Vous pourrez les trouvez sur notre page de site (en construction) à l'adresse suivante: http://sao-minecraft.jimdo.com/galerie/
    PROJET
    Pour le projet en temps que tel, on compte suivre au maximum le manga/série animé de Swords art online. Pour le fil de l'histoire, tout est bien tracé car elle se raconte dans un jeu vidéos où 10,000 joueurs sont bloqués dans une tour de 100 étages et pour en sortir, il faut arriver au sommet. Des guildes se forment pour être plus fort car chaque porte pour passer à l'étage suivant est cachée quelque part et protégée par un boss contre lesquels même à plusieurs, les différents joueurs risquent leur peaux. Mais pour ces étages, à part la ville de départ, très peu d'informations exactes sont communiquées de base, ce qui nous laisse une très grande liberté quant aux choix des thèmes des étages. Si vous avez des idées/une envie précise, n'hésitez pas à la communiquer (en considérant qu'un étage fait environ 1200 cubes de diamètres.... Ça vous montre l'étendue du projet)
    STAFF
    Le staff se compose actuellement de:
    - 2 administrateurs (et plugger/codeur par la même occasion) de 18 & 19 ans
    - 0 chefs architectes (3 souhaités)
    - 3 architectes de terrain (un maximum souhaités!!!)
    - 1 modérateurs (on en aura besoin de 5-6!)
    Niveau des nationalité, nous sommes plutôt pas mal (la preuve que tout le monde est accepté ;) ):
    - 2 Français
    - 3 Canadiens
    - 1 Belge
    Les qualités attendues:
    - Avoir Skype (très fortement recommandé)
    - Etre motivé
    - Avoir de l'imagination
    - Etre présent suffisamment sur le serveur (10 minutes par jour ne suffisent pas pour créer un serveur... Encore moins un de cette ampleur!)
    - Etre ouvert (On parle et on rit en travaillant! On veut pas de types qui restent dans leur coin à monter leur petit projet tout seul. C'est ensemble que l'on érige les cités.
    Je crois avoir plus ou moins tout dit à part mon Skype: Lifes PvP. N'hésitez pas à me contacter,
    Bonne journée/soirée
    Lncogmito
     
  2. The_Kiziox

    The_Kiziox Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    126
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Je suis intéresse ;) J'adore SAO :3 Moi et mon frère en somme à la saison 2 qui est d'ailleurs plus un MMORPG mais un FPS :(
    Ps: pour le recrutement ... je sais a peut près tout faire ^^ je suis assez bon en construction et je sais Modéré.

    Cordialement TheKiziox
     

Partager cette page