1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Assemblage d'OptiFine avec d'autre mods

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Mloubane, 5 Sept 2014.

1. Mloubane

Mloubane Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2014
    salut ! j'ais un grand souci concernent d'assemblage du mod Optifine avec d'autre mods minecraft ,et comme je possède un PC de merde j'en ais vraiment besoin pour jouer a minecraft :( j'ais cherché par tous mais j'ais rien trouvé ! alors si j'installe le mod OptiFine sa crée un autre profil et je c pas vraiment comment l'assembler avec les autre mais quand même je peut assembler les autres dans un profil Forge !

Si quelqu’un connait une réponse a mon souci je souhaite qu'il m'aide :timide:

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Il suffit de placer le .jar d'optifine dans le dossier mods et de lancer le profile forge, il sera considéré comme un mod forge.

3. Mloubane

Mloubane Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2014
    non mais sa marche pas je mets le fichier .jar d'Optifine dans le fichier mods et sa marche pas g mis avec le mod not enought items et sa marche pas encor :( et pour la version c minecraft 1.6.4 Forge ...
    Ps : g installé Optifine avant de mettre le fichier .jar creé depuis l'instaleur dans : versions /Optifine ../Optine .6.4... .jar

#3 Mloubane, 5 Sept 2014
    Dernière édition: 6 Sept 2014
  4. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    ? Pas compris.
    Le fichier d'optifine doit être dans .minecraft/mods/ et tu dois utiliser le profil Forge.

5. Mloubane

Mloubane Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2014
    mais non g bien comprit mais sa marche pas dans la liste des mods ya pas Optifine voila s ke g fait !
    g installé Forge et sa ma creé un nouveau profil , puis g installé not enought items dans le profil forge et sa ma donné 5 mods , puis g installé Optifine et sa ma donnée un nouveau profil , puis g pris le fichier .jat d'optifine et je l'ais mis au documment mods et quand je lance le jeu du profil Forge Optifine ne marche pas par contre not enought items marche bien !

6. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    L'orthographe s'il te plaît ...
    Tu n'as pas besoin de lancer optifine et cliquer sur install, il faut juste le placer dans le dossier mods.
    Normalement si optifine est bien installé ça devrait être visible sur le menu principal du jeu.

7. Mloubane

Mloubane Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2014
    c'est bon sa a marché parfaitement :) Merci pour ton aide tu es le meilleur , et désolé pour mon orthographe car c'est devenus une habitude quand j'écrit j'écrit pas correctement ,de toute façon c'est une mauvaise habitude ,Merci une autre fois pour ton aide :love:

8. Mloubane

Mloubane Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2014
    une autre question comment marquer le "résolu" sur cette discussion ?

9. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Il faut que tu édites le titre de la discussion et que tu ajoutes la balise résolu.

10. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Les doubles post sont interdits, merci d'aller lire le règlement.

Partager cette page