1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Semi-RP][BG/Magie/Mods][Recrutement] Projet Exodia, ' Ad Valorem, Ad Honorem '.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TweexZ, 27 Jan 2014.

  1. TweexZ

    TweexZ Enter the World

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    41
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Petit UP !
    Nous recrutons encore des personnes motivées pour rejoindre nos rangs !

    Ici gisent les bas-fonds d'Eldewel ...

    [​IMG]

    PS : Le premier Chapitre du Background a été publié, je vous invite à le lire sur notre Forum !

    L'Equipe Exodia.
     
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Est-ce que le Background est aussi court afin de laisser une certaine liberté au joueur pour qu'il écrive lui-même la suite ?
     
  3. TweexZ

    TweexZ Enter the World

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    41
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Concernant le RP, nous laissons libre court à l'imagination du joueur concernant son personnage sur le serveur ( Nom, Histoire ... ). Si les événements venaient à changer le cours de l'histoire, celle-ci sera modifiée puisque nous fonctionnons sous un système de chapitre ( Hebdomadaire grossièrement ).
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. TweexZ

    TweexZ Enter the World

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    41
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Hello, nous recherchons toujours des architectes ainsi que des terraformeurs chevronnés pour venir nous aider.
    Voici mon Skype si besoin : sonorwow

    Le post de présentation va bientôt être remit complètement à neuf pour permettre une meilleure lisibilité et qu'il soit plus agréable à l’œil.

    Nous vous en avions parlé, voici le premier design du launcher, j'espère que celui-ci vous plaira, merci de donner vos avis si vous le souhaitez !


    [​IMG]


    Voici un petit screen montrant le début d'un clocher :

    [​IMG]

    L'Equipe Exodia.
     
  5. TweexZ

    TweexZ Enter the World

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    41
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Hello, pas de screens pour vous aujourd'hui désolé on veut quand même garder un peu de suspens ...
    Nous avions annoncé une vidéo, je dois avoué que le script est prêt mais nous n'avons pas eu le temps de tourner car nous privilégions l'avancement de l'architecture.
    Néanmoins, nous recrutons toujours des Architectes disponibles pour nous aider dans ce projet, qui je dois l'avouer, avance vraiment bien. Tentez votre chance !
     
  6. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Avez-vous une date pour l'ouverture du serveur ? Cela m'intéresserait d'y faire un tour.
     
  7. TweexZ

    TweexZ Enter the World

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    41
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Alors pour le moment, on se tâte un peu pour l'ouverture. De base, on voulait la prévoir pour le 21 Juin, mais on ne sait pas vraiment si tout sera prêt ou quoi. De plus, on voudrait organisé une petite soirée d'ouverture pour que ce soit plus sympa. Globalement je dirais Fin Juin - Début Juillet !
     
    • J'aime J'aime x 2
  8. TweexZ

    TweexZ Enter the World

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    41
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Petit aperçu de la capitale Steampunk :

    [​IMG]
     
  9. TweexZ

    TweexZ Enter the World

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    41
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Hello tout le monde,

    Pas de screens aujourd'hui, nous avançons correctement. Nous voulions faire d'autres vidéos comme précédemment mais je dois avouer que nous nous axons plus sur l'avancée en ce moment, néanmoins nous les réaliserons mais ultérieurement. De plus, le post de présentation sera bientôt complètement modifié afin d'être plus agréable à l’œil.

    Sachez que le projet recherche toujours des Architectes et Terraformeurs pour compléter son équipe. Que vous soyer vraiment compétent ou ayant une marge de progression, n'hésitez pas à nous contacter !

    Skype : sonorwow
    Forum : http://exodia.verygames.net/index.php

    L'Equipe Exodia.
     
  10. Hexcept_5

    Hexcept_5 Nouveau

    Inscrit:
    18 Mai 2014
    Messages:
    3
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Je suis interessé pour que vous veniez build sur mon serveur, vous serez payez. Mais regardez votre dernier post à propos du recruttement, j'ai tout inscris là.
     
  11. World14

    World14 Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Et c'est quoi la version pour pouvoir se connecté au serveur stp ?
     
  12. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter les vieux topics.
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. ClemSlash

    ClemSlash Enter the World

    Inscrit:
    30 Sept 2013
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    En effet ce poste est ancien. Sache que le serveur Rp n'est plus d'actualité étant donné que nous formons a présent une team d'architecture, de plus nous ne buildons pas sur d'autre serveurs même en étant payé.
     

Partager cette page