1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche map du genre "It's Better Together"

Discussion dans 'Maps' créé par KarmaGuigui, 19 Oct 2011.

1. KarmaGuigui

KarmaGuigui Enter the World

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Salut ,:)

Voila je cherche une map du genre de "It's Better Together" mais a faire en solo donc une map avec des salle test etc...

Merci d'avance :D

2. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Eh beh, tu n'a donc jamais jouer aux map aventure ??
    Et bien je te conseille un site très bien qui répertorie des maps aventures : minecraft-france.fr ^^
    Tu peux trouver Sawcraft, Desert's Puzzle et j'en passe.
    Sinon y a google qui est, en général, pas mal du tout :D
    Aller, ne le prends pas mal, mais la on est sur le forum de Minecraft-France donc a priori, si il y a une section Maps sur le forum c'est qu'il y en a une sur le site ;)
    J'espère t'avoir aidé ...
    Aristynax

3. KarmaGuigui

KarmaGuigui Enter the World

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Merci de ta réponse :)

4. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Mais derien ...
    Bon, si tu cherches Sawcraft, sache que fanta (car que je suppose que tu as connu It's better together avec thefantasio974) a fait des vidéos sur Sawcraft 3 (et oui, il existe Sawcraft 1, 2 et 3 !!).
    Sinon, un site qui référencie des centaines de créations d'autres joueurs (en anglais) : PlanetMinecraft . Bien évidement, il s'agit d'un site ouvert ou il suffit de s'inscrire pour poster : il faut donc faire le tri, bien souvent les gens postent n'importe quoi notamment dans la section skin ...
    Mais bon, on n'est pas la pour faire de la pub ... :D
    Aristynax

5. Groszilla

Groszilla Nouveau

Inscrit:
    11 Oct 2011
    et dans le genre coop il y a quoi ?

6. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Bah personnellent, j'ai pas mal cherché et le genre coop et très peu utilisé par les mappeurs, car il implique beaucoup plus de connaissance en Redstone qu'une map adventure solo ...
    C'est dommage car c'est toujours plus sympa à faire à deux les map aventures ...

Partager cette page