1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla [UHC (Holycube)] Serveur Numénor Architecture Médiéval et Survie

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par GrandAragorn, 7 Avr 2014.

1. GrandAragorn

GrandAragorn Nouveau

Inscrit:
    7 Oct 2012
    • Nom de votre serveur : Numénor
    • Type de serveur : Ultra Hardcore, Architecture
    • Anti Grief : Non mais tout Grief est sévèrement puni.
    • Inscription nécessaire : Oui (Voir formulaire en bas)
    • Nombre de joueurs simultanés : 9999
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Vanilla
    • Description du serveur : Serveur ou tous les Architectes Médiéval Minecraftiens peuvent se retrouvé en ayant le défi de construire des villes, bâtiments, châteaux en UHC.
    • Administration: Connecté le plus souvent que possible.
    ~Numénor~
    Un Serveur Minecraft UHC D'Architectes

Style de bâtiments recherché
    Maison Médiéval
    Ville Médiéval
    Châteaux

Tant que vous Respecter un style Médiéval Ou Fantastique vous aurez plus facilement votre place sur le serveur.

Formulaire d'inscription:

• Pseudo Minecraft:
    • Types de Bâtiments que vous êtes capable de construite (préférable avec ScreenShots):
    • Motivation et Intérêt pour venir sur le serveur:
    • Acceptez vous de faire allégeance au dieu Poulet
    Vous devez répondre à ses questions dans les commentaires et tout ceux qui pour moi serons assez mature et bon architectes serons admis sur la White list.
    Marci à tous d'avoir lus
    Cordialement
    -Le Gondorien
    Ip: minecraft61.omgserv.com:10189

#1 GrandAragorn, 7 Avr 2014
    Dernière édition par un modérateur: 8 Avr 2014
  2. Salut je me présente pour être admis sur le serveur
    • Pseudo Minecraft: GuizzyWizHD
    • Types de Bâtiments que vous êtes capable de construite (préférable avec ScreenShots):Je fais que du médiéval malheureusement toutes mes constructions sont sur différents serveurs qui ont fermés...Au pire je vais en créa et j'en fais une vite fais.
    • Motivation et Intérêt pour venir sur le serveur: Jouer comme les gars d'HolyCube ils on tellement l'air de s'amuser, Aider les autres pour leurs projets, Jouer en communauté.
    • Acceptez vous de faire allégeance au dieu Poulet: Oui Poulardon de Gaudfroy ;)

3. TheSeven

TheSeven Nouveau

Inscrit:
    10 Sept 2014
    • Pseudo Minecraft: TheSeven360
    • Types de Bâtiments que vous êtes capable de construite (préférable avec ScreenShots): Je suis capable de construire plusieurs types de choses mais je préfère vraiment les maisons anciennes du style Moyen-Ageux :) Je ne possède pas de screenshots :/
    • Motivation et Intérêt pour venir sur le serveur: Je souhaiterais rejoindre votre serveur car j'ai toujours aimé jouer en communauté, partager mes constructions et aider mes coéquipiers :)
    • Acceptez vous de faire allégeance au dieu Poulet: Avé grand Dieu Poulet ! O:)

Partager cette page