1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Electrical Age [Physique, Circuit électrique et bien plus!] Beta test

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Dolu1990, 18 Juil 2014.

1. Dolu1990

Dolu1990 Nouveau

Inscrit:
    18 Juil 2014
    Salut,
    Sa fait depuis belle lurette que ce mod est en cours d'élaboration. Il est passé depuis 1 mois en beta et est relativement stable.
    Il possède un moteur de simulation électrique comme aucun autre mod n'en a encore jamais eu. Ce n'est ni basé sur les packets (IC2, EU, RF) ni sur l'équilibrage de charge (RP2). mais sur de vrais système d’équation qui sont résolu. Ce qui permet de simuler des chose inédites, telle que des système de régulation, contrôle avancé, monitoring, résistance parallèle, inductance, condensateur, ... sans limitation

Le problème est que la team de développement actuel (en terme de membre actif) est très (trop) petite pour tout gérer. C'est donc pour cela que si ce projet vous intéresse n'hesitez pas a me contacter. Tout particulièrement si vous maîtriser l'une des chose suivante :
    • Beta testeurs (et oui, un beta testeurs, c'est très précieux parce que sa donne un avis sur les recette / équilibrage ^^)
    • Création de sample audio
    • Modalisation 3D blender
    • Gui minecraft (les miens peuvent clairement etre amélioré)
    • Wiki
    Le lien du post officiel : http://www.minecraftforum.net/forum...electrical-age-physics-electric-circuits-more
    Quel que screen shot pour finir :)

2. windboy

windboy Nouveau

Inscrit:
    11 Sept 2014
    Hello,

Je viens de découvrir ce mod et j'adore !
    J'aimais beaucoup le côté avancé de IC ou des modpack comme FTB mais je trouvais leur utilisation trop laborieuse et l'apprentissage long. Puis je me suis mis à Electrical Age et j'adore ! Bon il manque de contenu et d'explication (que d'explosions les premières heures) mais je pense qu'il peut être une véritable référence en matière d'électricité dans Minecraft.

Je sais pas ce que je peux faire pour aider mais je veux bien !

Partager cette page