1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tallys - Anti-Grief,Métiers,économie,map event à thème ![1.7*]

Discussion dans 'Corbeille' créé par percyanak, 11 Sept 2014.

  1. percyanak

    percyanak Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    > Tallys <
    Un serveur convivial, communautaire et gratuit


    # L'essentiel sur Tallys #
    • Type de serveur : Freebuild - Survie
    • Version : 1.7.* (1.7.2 a 1.7.10)
    • Anti Grief : Oui. Parcelles sécurisées, Résidence.
    • Inscription nécessaire : Aucune.
    • Nombre de joueurs simultanés : 30
    • Maps sur le serveur : Mondes Regens (Minage, Nether, Ender). Monde libre (réservé aux constructions/projets de joueurs), Monde non-regen : Nether / Ender . Une map Créative ainsi qu'une map Event à thème sous-marin.
    • Quelques plugins : Paintball - Résidence - Plotme - Déguisements - ChestShop - Jobs - Expbank
    • Twitter : @TallysServeur
    • Youtube : Tallys Serveur
    • Site : http://tallys.fr/
    • Forum : http://tallys.forumactif.fr/
    • IP du serveur : Mc.tallys.fr
    • Teamspeak : ts3.tallys.fr
    # Présentation détaillée de notre serveur #
    • Tallys est un serveur crée par Fendris & Percy_Anak, de type Freebuild-Survie, ouvert depuis le 22 aout 2014.
    • Notre staff est actuellement composé de 2 Administrateurs , 2 modérateurs , 2 animateurs . Nous recherchons possiblement un graphiste
    • Tallys se veut à la fois accessible et attractif. De ce fait, la plupart des commandes utiles en multi-joueurs sont gratuites à l'arrivée sur notre serveur.
    • Il existe un grade gratuit vous permettant d'obtenir une commande essentielle de base (/fly), accessible à tous. Il suffit de faire une demande de citoyenneté sur notre forum.
    • Il existe également deux « grades » qui vous permettent de soutenir le serveur à des coûts les plus bas possible. Ces ajouts sont bien entendu facultatif et ne rapporte que des avantages superflues (plus de terrains sur la map principale, des tarifs préférentiels sur les protections, etc...)
    • Tallys dispose d'un système économique. En effet, sur le serveur, vous disposez d'un plugin (JOBS) vous permettant d'avoir un métier rémunéré. Il existe actuellement une dizaine de métiers tels que Bucheron,Mineur,Forgeron,Architecte,Fondeur [...]
    • Tallys dispose également d'un AdminShop proposant la plupart des blocs/objets de Minecraft en achat-vente. Nous n'avons pas inclus les minerais pour permettre aux joueurs d'aller miner eux-mêmes leurs ressources et favoriser les échanges entre joueurs. Les joueurs peuvent également créer leur propre commerce grâce au plugin "ChestShop" (un tutoriel est disponible sur notre forum)
    • Pour construire sur Tallys, vous disposez de parcelles/terrains sécurisés contre le grief (Plotme). Les terrains sont de taille : 33*33 ! Et oui ! Contrairement à beaucoup de serveurs, Tallys a pensé qu'un nombre impair était mieux pour les joueurs souhaitant réaliser des constructions symétriques ! Vous pouvez construire dans notre map Libre, où vous disposez du plugin "Résidence" pour protéger vos constructions et administrer votre zone sécurisée en ajoutant des permissions aux joueurs (construire, détruire, bouger, etc...)
    • Mais nous offrons aussi la possibilité aux joueurs de construire sur notre map CREA. Accessible à tous, mais seuls les gradés "Roi" peuvent avoir un terrain. Les "Civils", "Citoyens", "Seigneurs" peuvent seulement visiter la map sans avoir de terrains.
    • En ce qui concerne le minage, nous mettons à votre disposition 3 Maps régénérés chaque semaine. Il s'agit d'une map classique "Minage" (PVP désactivé rassurez vous). Une map Nether regen (pour récupérer de la Glowstone/Quartz essentiellement) , ainsi qu'une map Ender.
    • Pour vous détendre, notre serveur par le biais de notre animation, propose de nombreux évents régulièrement sur notre magnifique map évent à thème sous-marin/aquatique ! Vous pourrez retrouver de nombreux évents connus tels que "Spleef" , "Dé a coudre", des Arènes PVP, Fourmilière ,etc.. Mais aussi des évents imaginés par notre animation ! Tel que l'Arrow Ball, le Pandémonium, la Tour des Champions, et bien d'autres !
    # Quelques screens de notre serveur (désolé pour la qualité, petit pc) #

    Notre map event , thème sous-marin/aquatique (il manque l'eau pour plus de visibilité sur le screen)
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    -------------------------------------------------------------------
    La map Créa
    [​IMG]
    [​IMG]

    ___________________________________________
    Salles des portails ( /portails )
    [​IMG]
    [​IMG]
    -------------------------------------------------------------------
    Le Spawn du serveur
    [​IMG]

    [​IMG]
    -------------------------------------------------------------------
    Le Shop du serveur

    [​IMG]
    [​IMG]
    Je pense avoir fait le tour , et avoir dit l'essentiel. Si j'ai oublié quelque chose, il ne me reste plus qu'à vous dire :
     
    #1 percyanak, 11 Sept 2014
    Dernière édition: 12 Sept 2014
  2. percyanak

    percyanak Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Topic mis à jour, rajout de davantages de screens pour vous faire une idée du serveur. :)
     
  3. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'ai fait une visite et c'est ... perturbant, trop de portails etc. Je vois pas où est réellement la survie ? Enfin j'ai tout trouvé sauf ça quoi. Je comprends pas trop, il y a combien de map au total ? Pourquoi viser tous les styles de jeux ? Bref j'ai rien compris à ce serveur ._.
     
  4. percyanak

    percyanak Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    - Map libre (pour construire librement)
    - Map minage
    - Map ender regen
    - Ender
    - Map Nether regen
    - Nether
    - Spawn/Parcelles
    - Créa (le build n'est disponible que pour les gradés rois)
    - Map event
    - et une map pvp (jamais utilisé encore )


    On ne vise pas tout les styles de jeux.
    Le style dominant est : Freebuild.
    Le créa n'est qu'un plus pour ceux qui participent au financement du serveur, le pvp n'est qu'une option pour permettre aux joueurs d'utiliser leur stuff du freebuild.
     
  5. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je trouve ça illogique m'enfin c'est mon avis.
     
  6. percyanak

    percyanak Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Toujours d'actualité, toujours à la recherche de nouveaux joueurs pour renouveler notre petite communauté !
    On vous attends : mc.tallys.fr
    Site : http://tallys.fr/
     
  7. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Sur ton site on voit que tu possède une boutique. Hors cela constitue un non respect de l'EULA.
    Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page