1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Sinon, vous en pensez quoi d'Alys ? La première Vocaloïd Franco-Japonaise par VoxWave ?

    J'ai pus la découvrir plus a la Retro Made In Asia, et franchement elle donne bien dans ses débuts, et elle dance bien aussi :3
     
  2. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Salut les spaghettis volants monstrueux :D
     
  3. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    AU pire écris /testforblock dans le chat, il y a la ligne d'aide qui va apparaitre
    (peut ètre que c'est testforblockS aussi)
     
  4. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Putain sa me fais trop rire les gens qui veulent fermer ASK pour Louise --'

    C'est pas de la faute de ASK, mais des utilisateurs, et puis c'est quoi cette envie de se suicider quand tout vas mal ? On vis pour sois même, pas pour les autres, si les autres ne veulent pas de nous on les oublies, et ça vas pas plus loin !

    Ask pourrait fermé, d'accord, mais ça vas changer quoi ? Il vas rester Facebook, Twitter, Skype, tout ça vas fermer aussi pour une bande d'immatures pas capable de laisser les gens en paix ?

    Sa me tues des gens qui veulent fermer un site car quelqu'un c'est suicidée via un harcèlement sur ce site... Louise avait 15 ans je crois, elle était assez mature je penses pour bien réfléchir a la situation et allez voir quelqu'un (psy ou autre) dans le pire des cas, au contraire, en ce suicidant elle a rendus ses harceleurs heureux... --'
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    C'est qui louise?
    Pourquoi as elle fait un ask si elle à des problèmes de confiance en elle?
    Enfin bref...
     
  6. Des gens qui veulent se suicider.... Ces gens ne savent pas franchir une seule étape.
    C'est bien la solution de facilité, hein ! Au lieu de se battre, ils préfèrent la corde...
    Pitoyable. Pathétique. L'Homme vit pour vivre, profiter... Maintenant il vit pour se tuer.
    C'est dur à penser, mais l'Homme se tue lui même.

    Pour en revenir à Ask, il peut fermer, mais ça revient au même. Les réseaux sociaux incite les gens à se détruire, et donc pas que Ask. Je parle de Twitter, Facebook et co'...
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. magicrafT

    magicrafT Bûcheron

    Inscrit:
    8 Avr 2014
    Messages:
    124
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    Je suis pas trop au courant de ça, mais si tous les réseaux sociaux fermaient car une bande d'idiots harcèlent des nanas, facebook serait déjà mort depuis des années
     
  8. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    C'est une jeune fille d'une 15aine d'année qui c'est suicidée y'a 3/4 jours a Namur (Belgique) pour harcèlement sur Ask, a ce que j'ai appris 2 jours avant elle s'était disputée avec sa meilleure amie, et puis j'en sais pas plus...

    Mais ça m'énerves.... Pendant plus de 6 ans j'ai subis moqueries, je pleurais tout les jours, ma mère a eu un cancer du sein (elle est encore là, heureusement), j'ai perdus mon meilleur amis et j'ai deux amis qui voulaient se suicider également (Mais j'ai pus les aider) et pourtant je suis encore là, et je n'ai jamais tenter de me suicider, pour quoi ? Parce que j'ai bien réfléchis et je me suis pas laisser faire comme une merde...

    Je suis sûr qu'il y'a des gens ici qui ont eu une vie plus dure que la mienne ou celle de Louise, mais qui, malgré tout sont encore là, parce qu'ils se sont battus pour eux même, pas pour les autres, ils vivent pour eux, pas pour les autres !

    Je ne veux pas savoir votre vie, les problèmes que vous avez eu ne regardent personne ici, mais vous pouvez tout de même complété mes dires si vous le voulez, mais je ne vous obliges a rien, et c'es tout a fais compréhensible...

    Et si on montais une pétition pour que les gens ferment leur gueule a vouloir fermer un site a chaque fois que quelqu'un ce suicide ?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  9. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    L'Homme ne vit plus comme il a vécu... A une époque nous avions des valeurs, aujourd'hui chacun définis sa propre idée du bien et du mal et chacun s'individualise tout en craignant le regard des autres...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Se suicider c'est rapide, mais nul. Je dis ça assez souvent à la MDA, et pourtant, j'en voie des gens qui se disent "suicidaires"...
    "C'est bien la corde, hein ! C'est rapide et efficace ! Pff, pathétique, vivez et profitez au lieu de vous gâcher de cette manière..."
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Les gens se suicident en pensant que ça arrêtera tout leurs problèmes, mais ça ne fais qu'empirer, harceleurs heureux, famille en larme, bordel monstre dans les journaux et dans les écoles....
     
  12. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    T'es jaloux @Kanar ?
    dtc.png
     
    • Optimiste Optimiste x 2
    • Amusant Amusant x 1
  13. magicrafT

    magicrafT Bûcheron

    Inscrit:
    8 Avr 2014
    Messages:
    124
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    Ça me rappelle aussi les types qui postaient, postaient et repostaient des images d'aladin (A qui robin williams prêtait sa voix) avec la caption "Now you're free", ou quelque chose comme ça. Comme si le suicide menait à quelque chose.
     
  14. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
  15. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    De toutes façons, tu cheat et ce n'est pas représentatif de la réalité.
    /ragequit
     

Partager cette page