1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Backoff

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par kreltaz, 14 Oct 2011.

  1. kreltaz

    kreltaz Nouveau

    Inscrit:
    13 Oct 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Nom de votre serveur : Backoff
    Type de serveur : RP/PvP/Creative/Survival (multiworld)
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Non
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 20
    Payant : Non
    Mods ou pluggins utilisés : serveur bukkit: Multiverse, PermissionsEX, CommandBook, WorldEdit, WorldGuard, plugins persos
    Description du serveur : voir ci-dessous
    Lien : aucun lien à transmettre actuellement, adresse du serveur transmis aux interessés via MP

    Présentation

    Bonjour à tous,

    Nous sommes deux joueurs de minecraft au bénéfice d'un serveur dédié et nous aimerions pouvoir en faire profiter à d'autres tout en essayant d'y construire une petite communauté. Nous avons déjà exploité pas mal de choses sur ce jeu (construction, redstone, mods, plugins etc.) et il est temps de se lancer dans quelque chose de plus vaste et concret.

    Notre projet consiste en la création d'un serveur comportant plusieurs mondes avec des objectifs/règles/gameplay qui leur seront propres: un monde libre orienté construction et social, un monde RP avec plusieurs civilisations et un monde 100% survie et pvp.
    L'état actuel du serveur est en construction, c'est à dire que nous avons enfin trouvé une map qui se coordonnait à nos projets et la construction "basique" a déjà commencé. Nous avons déjà créé deux civilisations, à deux endroits relativement éloignés. Nous comptons bien sûr en créer plus. Nous avons deux trois idées, mais espérons également que les nouveaux venus ajouterons leur pierre.. heu... leur block à l'édifice.

    L'état "en construction" signifie que les bases sont prêtes, les plugins sont configurés et le serveur est complètement fonctionnel. Nous commencerons donc ce début de minecraft par pas mal de discutions et de freebuild. Par exemple, quelques grands monuments pourront être créé pour mettre l'ambiance sans recherche de matériaux, un monde de test pourra aussi être envisagé.
    Cette phase sera, nous l’espérons, la plus courte possible afin de passer à la suivante qui serait de créer plusieurs civilisations avec un système politique et social (maire, chef du village, gourou etc.) afin de permettre aux joueurs et non aux modos, de diriger les villages, leurs orientations etc.

    Nous aimerions aussi élaborer un système pvp/survival. Nous sommes encore en train d'y réfléchir, mais nous avons déjà trouvé un monde complètement original, très dangereux, et axé sur le pvp et la survie.

    Civilisations :

    Actuellement deux civilisations ont été commencées sur le monde RP: une médiévale et une pré-colombienne (un mélange d'inca, maya, aztèque et un peu de tout à vrai dire). Les civilisations auront par la suite des spécificités, les pré-colombiens auront l'exclusivité des arcs, tandis qu'une autre aura la technologie redstone, pistons, tnt etc.. Ce ne sont bien sûr que des exemples.

    Quelques captures d'écran

    Médiéval

    Les bâtiments proviennent d'un pack de schematics créés par Novv qui sont vraiment très bien réalisés. Nous les avons simplement placé et aménagé le terrain autour.

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    Pré-colombiens

    Toutes les constructions sont originales, nous sommes parti d'un biome de marécage

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    Futures idées
    • créer notre propre launcher afin de construire notre "propre jeu" (ajouter des objets, des cubes etc.)
    • factions/civilisations complexes, avec des systèmes politiques internes
    • création d'events RP avec des maîtres de jeu pour guider et animer les aventures
    • économies

    Nous recherchons donc des personnes
    • matures, peu importe l'âge (nous avons entre 20 et 30 ans)
    • n'ayant pas peur d'aller sur teamspeak pour discuter
    • prenant des initiatives
    • voulant participer à ce nouveau projet

    Pour nous rejoindre

    Il suffit de m'envoyer un mp ou de faire sa demande ici même.
    Si le projet prend de l'ampleur, un site est en préparations afin de faciliter les communications, la conduite des projets et bien sûr apporter de nouveaux éléments au serveur.

    Liste plugins

    Le serveur fonctionne sous craftbukkit avec les plugins suivants:
    - CommandBook
    - Multiverse
    - PermissionsEx
    - WorldEdit
    - WorldGuard
    - ainsi que quelques addons que nous avons créé.

    A bientôt :)
     
  2. Lisandage

    Lisandage Explorateur

    Inscrit:
    27 Sept 2011
    Messages:
    53
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour a toi ( Ou bonsoir celon l'heure a la quelle tu liras ces lignes)
    Et bien voila , je suis pres a vous aidez (et meme faire partie du serveur x) ) pour diverses constructions
    une petite descriptions a mon sujet => Lisandage(Psedo), 16 ans, joue depuis la version alpha du jeu/Disponible via Mumble/skype/msn/teamspeak/mp
    Enssuite,.... [Fail. Je ne sais plus quoi dire x_x]
    Ah oui! Et bien, je peux mettre une certaine embiance ( event/ quiz et autres).
    Merci d'avoir pris le temps de lire. En esperant avoir des nouvelles
     
  3. kreltaz

    kreltaz Nouveau

    Inscrit:
    13 Oct 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Merci de ton intérêt :)
    Je t'ai transmis les informations via la messagerie privée.

    A bientôt
     
  4. kreltaz

    kreltaz Nouveau

    Inscrit:
    13 Oct 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Bonjour à tous,

    Notre équipe s'est agrandie avec la venue de deux nouveaux joueurs.
    Un nouveau projet a démarré, il s'agit de l'île aux pirates. En voici deux rendus (work in progress):

    [​IMG][​IMG]

    Nous nous sommes également doté d'un forum que vous pouvez trouver ici: http://minecraft.backoff.ch/forum

    N'hésitez pas à nous contacter!
     
  5. psicho2

    psicho2 Nouveau

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Pseudo minecraft: psicho2
    Age: 12
    Date d'achat de minecraft: Juin 2011
    Localisation: Quebec
    Ce que je peut faire sur minecraft: Des hautes tours en brique, dalle et pierre lisse et je peut amenager des maison (Interieure et exterieur) je fait ce que on me demande, le grief jamais de la vie...
    Et ben voila cest tout pour moi :D
     
  6. psicho2

    psicho2 Nouveau

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Et j'ai skype: psicho2_is_back contactez-moi vite!!! :)
     
  7. Lisandage

    Lisandage Explorateur

    Inscrit:
    27 Sept 2011
    Messages:
    53
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour a toutes et tous.
    Ici Lisandage pour vous donner des nouvelles du serveur.
    Celui ci grandit petit a petit
    Durement mais surement comme on dit si bien
    je me permet donc de presenter la cité des elfes en cours.
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  8. psicho2

    psicho2 Nouveau

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    GG a toi lisandage
     
  9. Diablox45

    Diablox45 Explorateur

    Inscrit:
    23 Juil 2011
    Messages:
    92
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Je vois que vous prenez sa au sérieux , j'éssayerais de rejoindre le serveur pour jouer un peu !! est oui , pouraije avoir l'IP
     
  10. kreltaz

    kreltaz Nouveau

    Inscrit:
    13 Oct 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Merci à tous de votre intérêt pour notre serveur!

    Les intéressés ont reçu les informations nécessaires par MP
     

Partager cette page