1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Craft Bukkit : La supression du serveur d'hébérgement de Bukkit ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par leonekmi, 14 Sept 2014.

?

Aimez-vous que je crée une pétition pour lutter contre la supression de Craft Bukkit et Spigot

1. Oui,Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Pas la peine

66.7%
  3. Sans avis

33.3%
  1. leonekmi

leonekmi Nouveau

Inscrit:
    14 Sept 2014
    Bonjour,nouveau recrue de Minecraft-France.

Je vais vous mettre à la page d'une nouvelle pas répandue..

Ah,CraftBukkit : Ses multitudes possibilités grâce aux plugins,quel bonheur ! :)

Bon,bref restons dans le vive du sujet,car en fait Craft Bukkit risque la supression.

Voici le mail :

Pour ceux qui n'aurait pas compris,le mail dit que Mojang (Monjang AB) n'autorise pas l'utilisation d'une de ses créations (Minecraft et Minecraft Server) avec une licence gratuite (open source ou GPL,GPU),donc depuis le début CraftBukkit serait un projet ne respectant pas la loi 17 USC § 512 (c) (Digital Millenium Copyright),ce qui veut dire que CraftBukkit (y compris Spigot) serait suprimmé de la toile DEFINITIVEMENT :( :(,Ceci est la loi on ne peut rien y faire.

Comment faire parceque Minecraft Server sans être méchant envers Mojang est ... nul et puis comment faire sur les serveurs publics les protections.

Q'une solution sorte
    PREMIER POST

A plus, leonekmi ! :(

2. tomaxed44

tomaxed44 Mineur

Inscrit:
    19 Mai 2013
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Tu te réveilles après la bataille, d'autant que le problème ne vient pas de Mojang, mais de Wolferness lui-même, qui n'autorise plus l'utilisation de son code pour CraftBukkit. Wolferness a laissé planer le doute dans son mail (#fouteurdemerde), mais Mojang ne se coulerait pas lui-même, Bukkit leur appartient, pour rappel.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    En passant, pour l'instant tout les hébergeurs Minecraft qui distribuent encore Bukkit / Spigot ou Cauldron sont dans l'illégalité, si quelqu'un a envie d'éclater la plupart des hébergeurs, il aurait juste a signaler ça ...

Partager cette page