1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [KTP][Event][MOD] Samedi 13 Octobre: Ultra hardcore event par équipe

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par toss, 11 Sept 2014.

  1. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, pour fêter et lancer la mis à jour 1.7.10 de mon mods sous Minecraft Forge, je propose un evenement.
    (http://forum.minecraft-france.fr/threads/magic-crusade-rpg-mod-forge-indev.15973/)

    L'evenement se deroulerait sur 2 semaines (peut s'étendre jusqu'à un mois si les joueurs sont chauds!!!)
    Règles:
    • Par équipes:
    Pour vous inscrire, vous devez être une équipe de 3 à 4 joueurs, et ecrire votre nom d'équipe et vos pseudos en commentaire ou par message privé.
    Le systeme d'équipes seront gérés par le mod (qui est lié au scoreboard):

    [​IMG]

    [​IMG]

    • Ultra Hardcore:

    - une seul vie, la derniere équipe vivante remporte l'evenement
    - pas de regénération de santé naturel (par la nourriture), pour récuperer des points de vie, il vous faudra un Pretre, des potions ou des pommes en or
    - Le portail pour les Mystic Groves est unique et au centre de la carte : un accès aux ressources du mod,
    (supérieur en terme d'efficacité à ceux du monde normal)
    - Les joueurs apparaissent aléatoirement sur la carte, le 1er objectif est donc de retrouver vos coéquippiers (une heure d'invincibilité lors du lancement)
    - Le contenu du mod est présent (campement Orc, boss, baton elfique) sur la carte, à vous de les trouver avant les autres pour obtenir le butin
    (la difficulté des campements est elevé, unions d'équipes et partage du butin à faire en jeu pour réussir ces objectifs?)
    - A vous de prendre le risque de mourrir pour monter en niveau, debloquer de nouveau sorts, et obtenir des items à effet bonus (degats, santé, puissance magique, coup critique, mana...)​


    • Magic Crusade:

    - A sa première connexion, le joueur choisit sa classe parmi les 6 proposés.
    - A vous de prendre le risque de combattre (et donc de mourrir) pour monter en niveau et debloquer de nouveau sorts
    - les sorts d'invocations sont limités (pas plus de 4 mobs invoqués)
    - http://forum.minecraft-france.fr/threads/magic-crusade-rpg-mod-forge-indev.15973


    Ce serait génial que des youtuber puissent filmer l'évènement, (que vous aillez 2 ou 10 000 abonnées, je m'en fiche totalement, tous les liens de vidéos sur l'évènement seront postés sur le topic du mod avec votre accord)

    Liste des Equipes:

    ● Nom d'équipe: ???
    - Janviera
    - toss
    - MakiBearDY
    ● Nom d'équipe: ???
    - OtherxDreams
    - Aneina
    - Kowanio
    - Torlaax​

    Nombre de participants: 6
    Places restantes: 30

    PS: Toutes suggestions sera prises en compte
     
    #1 toss, 11 Sept 2014
    Dernière édition: 7 Oct 2014
  2. janviera

    janviera Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2014
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    je propose de fonder la première équipe! qui m'aime me suivent! (pourquoi personne se lève?) pour faire partie de l'équipe mp moi et pour le nom on verra. je ne prétends pas être chef de l'équipe, mais j'aimerais quand même avoir une équipe équilibrée de 4 membres. je jouerais personnellement voleur ou nécromancien sachant que les deux me conviennent. Il nous faudrait tout de même un heal et un guerrier au minimum.

    membres de l'équipe: 1 nom de l'équipe: a définir
    - Janviera (nécromancien ou voleur)
    -
    -
    -
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Coucou je up le topic

    J'ai peur que l'event n'ai pas lieu s'il n'y a pas plus d'interessé :(
     
  4. janviera

    janviera Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2014
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    sérieux? personne d'autre a part moi?
     
  5. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    J'ai quelques contacts privé mais pour le moment on a juste de quoi faire 2 équipes :(

    J'ai fixé la date au 4 Octobre vu que c'est un Samedi (on peut toujours modifier la date d'ici là)
     
  6. janviera

    janviera Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2014
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    ok pour moi mais ce serait quand même sympa si d'autres personnes venaient. appel aux gens qui lisent ce message: venez si vous en avez le courage! (je vais me prendre toute la communauté sur la tronche un de ces jours xD)
     
  7. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Quelques nouveaux joueurs c'est cool ^^

    Je modifie la date de l'évènement: 4 Octobre -> Samedi 13 Octobre
    (pour que l’événement s'étale sur la 1ere semaine de vacance scolaire, je peux pas reporter à plus tard desolé)
     
  8. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Je up!!! On a besoin d'équipes :)

    Au passage, vous pouvez tester comment sera organiser l'event en tapant les commandes '/uhc [TAG]' (TAG: start, borders, teleport, stop)
     
  9. Lusso

    Lusso Enter the World

    Inscrit:
    13 Sept 2014
    Messages:
    17
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Je verrais avec des potes , le problème est que je ne connais pas ton mod ( même si j'en ai entendu parler ) .
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Je refais un up ^^ c'est dans 15 jours mais pour le moment on est vraiment pas beaucoup!!!!

    Je rapelle que vous pouvez tout tester en vous connectant avec le mod a cette ip:
    magiccrusade.location-minecraft.fr
     
  11. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Je up, on cherche toujours du monde pour que l'event puisse avoir lieu!

    Vous pouvez tester le mod en mutlijoueur en vous connectant à l'adresse:
    MAGICCRUSADE.LOCATION-MINECRAFT.FR

    Je compte sur vous les copains!
     

Partager cette page