1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Island OFF] Une nouvelle aventure

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par NathanT91, 13 Août 2011.

  1. NathanT91

    NathanT91 Enter the World

    Inscrit:
    16 Juin 2011
    Messages:
    26
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes ,
    J'espère que vous allez bien , je profite du petit temps que j'ai pour vous montrer un peu les nouveautés de la rentrée de mon cotée ;) :

    Voilà n'ayant pas plus de temps pour vous en parler j'espère que vous me diriez vos premières impressions mais pour le moment je dois y aller donc je vous laisse ;)
    allez Tchao Bye Bye​
     
  2. NathanT91

    NathanT91 Enter the World

    Inscrit:
    16 Juin 2011
    Messages:
    26
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Petite mise-à-jour car j'ai aujourd'hui publié l'épisode 1 ;) :
    Bon bah voilà c'est bon , je suis prê pour le lancement de la série j'espère que celle-ci sera regardé , nous avons donné pas mal de notre temps actuellement et ce n'est pas encore fini , il reste encore un paquet d'épisode à tourné puis a monter ... j'espère donc que vous serez avec nous durant cette longue aventure ...
    Les liens utiles :
    La chaîne de Dorianvif : http://youtube.com/user/dorianvif83
    Pour acceder à la map : [MIAP 1.1] http://skylands.goonygoon.com/
    Voilà c'est tout pour le moment je vous a très bientôt
    Au Revoir
    PS : A PARTIR DU MOIS D'OCTOBRE IL Y AURA DEUX DIFFUSION PAR SEMAINE LE MERCREDI ET LE SAMEDI A LA PLACE DE N'AVOIR QU'UNIQUEMENT LE SAMEDI ...
     
  3. NathanT91

    NathanT91 Enter the World

    Inscrit:
    16 Juin 2011
    Messages:
    26
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    suite à cela j'avais un peu oublier de mettre l'épisode 2 et entre-temps le 3 est arrivé :
     
  4. NathanT91

    NathanT91 Enter the World

    Inscrit:
    16 Juin 2011
    Messages:
    26
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    épisode 4 et 5 :
     
  5. NathanT91

    NathanT91 Enter the World

    Inscrit:
    16 Juin 2011
    Messages:
    26
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Et maintenant le 6 :
    Bonjour à tous et à toutes geek du moment,
    Aujourd'hui c'est la première diffusion un mercredi donc j'espère que vous serez quand même un grand nombre à regarder cet épisode en espérant que n'ayez pas oublier sa diffusion ^^ voilà + de 425 abonnés actuellement donc je suis super heureux mais n'oubliez pas que si vous n'êtes toujours pas inscrit au concours vous pouvez toujours vous inscrire jusqu'au samedi 15 octobre 12 heures pile ;)
    A bientôt j'espère
    Prochaine diffusion Samedi 8 octobre à 12h 30
    Au Revoir
    PS : Maintenant c'est diffusion Mercredi et samedi ^^
     
  6. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Bonne série vidéo ;). Je vais voir de suite pour le concours :)
     
  7. NathanT91

    NathanT91 Enter the World

    Inscrit:
    16 Juin 2011
    Messages:
    26
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    épisode 7 ;) :
    Bonjour à tous et à toutes geek du moment,
    Voilà enfin l'épisode 7 de Island OFF, moment de fou rire assuré je ne vous dit rien de plus et je vous laisse découvrir pas vous même... Sinon Vous pouvez toujours participer au concours , il ne vous reste plus qu'un semaine alors dépêchez vous , personne ne vas vous attendre : http://www.youtube.com/watch?v=wMarsy1D3AY
    Et de plus vous êtes de plus en plus d'abonné allez-y déchainez vous sur le bouton s'abonner c'est le seul moment d'être au courant des dernière actualités de la chaîne ;)
    A bientôt j'espère
    Prochaine diffusion mercredi 12 octobre à 12h 30
    Au Revoir
     
  8. NathanT91

    NathanT91 Enter the World

    Inscrit:
    16 Juin 2011
    Messages:
    26
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Oups, j'avais un peu oublier de mettre à jour ce topic ne le voyant plus dans mes derniers messages donc je fait une mise-à-jour des derniers épisodes :oops: :
     
  9. NathanT91

    NathanT91 Enter the World

    Inscrit:
    16 Juin 2011
    Messages:
    26
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Voilà la suite ;) :




     

Partager cette page