1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

L’Ender et l'enderdragon

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par sarcks, 7 Oct 2011.

  1. Evunz

    Evunz Bûcheron

    Inscrit:
    15 Mar 2011
    Messages:
    216
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Tu gagne vraiment beaucoup ?
     
  2. Ezio31550

    Ezio31550 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    155
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Oui Evunz, en 1.8 j'ai 20 FPS et en 1.9 je passe à 50 voire même 60 FPS !
     
  3. Evunz

    Evunz Bûcheron

    Inscrit:
    15 Mar 2011
    Messages:
    216
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Ah oui quand même...Oo
     
  4. thorgrin

    thorgrin Mineur

    Inscrit:
    20 Avr 2011
    Messages:
    324
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Oui la V5 de la 1.9 est une version débug. L'équipe ne se consacre plus qu'a la recherche et à la résolution des bugs existant.
    Donc normalement au fur et à mesure des versions qui vont venir avant la minecon, il devrait y avoir du mieux pour tout le monde.

    Thorgrin
     
  5. Très honnêtement je pense que tu ne vois pas les choses sous le bon angle à ce niveau-là. Minecraft c'est pas WoW, si tu veux faire un parallèle. Minecraft c'est Meridian 59. À la limite UO (plutôt ce second d'un point de vue engouement). Le WoW du genre arrivera. Plus tard.

    Après, ça peut très bien être moi qui me plante... Mais le premier d'un genre est rarement le meilleur... Mythruna le prouve déjà à sa manière (même si à mon avis ce ne sera pas lui l'omega non plus).
     
  6. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    J'aime être associé au mot content. Grâce à toi, je me sent un peu plus en accord avec Notch et Minecraft. Pourvu qu'ça dure.

    Pour l'instant, je n'ai pas essayé la pré-release, je me fis plutôt aux avis des autres. En tout les cas, d'après l'avis général, l'optimisation a l'air d'être le point positif (le seul?) des cette 1.9
     
  7. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Prends des médicaments ^^
     
  8. NoteBlockise

    NoteBlockise Nouveau

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    J'en ai sérieusement mare de Minecraft Notch fait n'importe quoi. Heureusement qu'il viens de passer le flambeau a jeb_, espérons qu'il arrange tout sa !!!
    Ninja v2
     
  9. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Jeb_ aussi à donné des idées que tu juge idiotes ^^
     
  10. NoteBlockise

    NoteBlockise Nouveau

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ben enfaite je ne suis pas tellement l'actualité de jeb_ mais bon, on verra bien.
     

Partager cette page