1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Survival/PvP] [Freebuild] Gs Craft - 30 Slots

Discussion dans 'Corbeille' créé par XtremKiller, 30 Oct 2011.

  1. XtremKiller

    XtremKiller Nouveau

    Inscrit:
    17 Août 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Serveur Minecraft Gs Craft

    Serveur Survival

    Gs Craft se veux serveur survival, c'est à dire que nous commençons notre aventure sur une map vierge, sur laquelle vous avez la liberté de venir construire seul ou à plusieurs.
    Vous n'avez plus besoin de farmer des heures entières des ressources afin d'acheter une maison dans une "capital" que vous n'utiliserez jamais !
    Venez construire vous même vos villages, venez mener des chasses aux monstres dans la nuit noire, rejoignez Gs Craft !

    Aucun /give ou tricherie sur les ressources ne sera fait/toléré, vous pouvez enfin mériter ce que vous trouvez, et être heureux de le trouver justement(un cas exceptionnel, voté par toute l'équipe peut modifier temporairement cette règle d'or).

    Aucun plugins de protection de coffre ou de porte ne seront mis en circulation, venez prendre le plaisir trop souvent oublié d'un Minecraft où vous devez protéger vos ressources contre les pillages extérieur(Le vol est soumis à des règles terriblement strict : entre autres, devoir mettre un skin de voleur, obligé que la personne volée soit connectée et vol uniquement autorisé la nuit une fois par jour. Tout cela est très surveillé par nos plugins et nous nous ferons un plaisir de bannir ceux qui se déroge à ces règles). Préparez vos pièges et faîtes tourner vos méninges !
    Nous nous réservons le droit de supprimer ce "droit au vol" en cas d'abus sur le serveur.

    Le grief : STRICTEMENT Interdit, Ban définitif dans l'instant.
    Ajouts d'un plugin qui permet de dresser une liste des griefers à se partager entre le serveur.
    Code à envoyer dans vos candidatures : "J'aime pas le grief"...
    Un ban sur notre serveur = Ban de nombreux serveur, donc les Griefers vous n'êtes pas les bienvenues.

    Le PVP est bien sûr autorisé, la vengeance aussi [​IMG], nous nous réservons toutefois le droit de sanctions lors d'abus ou de plaintes.

    Caractéristiques du Jeu sur le Serveur

    Nombre de places sur Whitelist : 50
    Nombre de membres : 9
    Nombre de membres actifs : 8(actuellement un absent)
    Nombre de slot : 30(bien inférieur au nombre de slots supportés)

    Caractéristiques du serveur Dédié(Kimsufi):

    Ouvert 24h/24, 7jours/7 bien évidemment.
    Marque : Intel
    Modèle : I7
    Fréquence : 4x2(HT)x 2.66 + GHz
    Architecture : 64bits
    NIC : GigaEthernet
    Mémoire Vive : 24Go
    Disque dur : 2To
    Backup FTP : 100Go
    Nombre de Slots supportés(non limités mais conseillés) : 50

    Une équipe soudée et disponible :

    Exyo (Administrateur du serveur, Webmaster et Chef des modérateurs)
    XtremKiller (Modérateur, Animateur et Responsable du recrutement)
    Beben95 (Modérateur, Gérant et configuration des Plugins, Architecte en chef)
    XXX : Recrue en cours de formation et de test.

    Adresses Utiles, voire essentielles :

    ctuellement configurer par Exyo(au moment où je post [​IMG] )

    Recrutement :

    Afin de limiter le recrutement de personnes malintentionnées, nous whitelistons le serveur, seul une personne ayant eu le courage de lire jusque là aura une possibilité d'être pris sur notre serveur. Il suffit de poster votre candidature sur http://gs-community.info/forum/ , donnant votre nom, votre âge et vos caractéristiques(en termes de Minecraft bien sur, vous pouvez aussi envoyé tout ce que vous désirez). Un modèle de candidature sera probablement établi et épinglé plus tard, pour l'instant nous vous laissons la liberté de choisir ce que vous voulez dire.
    Nous demandons toutefois :
    -Une présence assez courante, du moins pas une seule connection d'une heure par semaine.
    -Une implication évidente dans la vie Multijoueur du serveur(retournez en solo sinon)
    -Un caractère aimable et aidant, qui répond IG et reste toujours sympatique
    -Une écriture française correcte, abréviations acceptées dans la limite du lisible
    (Exemple : "Je vien de faire une maison" OK "J vien d fair une maiso" Tu dégage).

    En espérant que notre serveur vous intéressera, et en espérant que vous nous intéresserez(bah oui il ne faut pas se voiler la face). Merci de ne pas dévoiler ce que j'ai caché dans le post sur ce topic.

    N'oubliez pas de poster sur le topic Inscription sur http://gs-community.info/forum/


    Cordialement, Serveur Gs Craft, et plus particulièrement XtremKiller, Skydrow76 et Beben95 qui ont hâte de vous voir !

    (Edit du 30/10/2012 18:06)​
     
  2. XtremKiller

    XtremKiller Nouveau

    Inscrit:
    17 Août 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Deux nouveaux joueurs ont décidé de s'installer définitivement sur le serveur après l'avoir découvert : xxChristoxx et HoldHaven
     
  3. XtremKiller

    XtremKiller Nouveau

    Inscrit:
    17 Août 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Les candidatures affluent : J'edit le nombre de membres, et je précise l'arrivée de Ganja, ExtremZz_, Sinkowhitzow et Xuwar.
    De plus : Développement en cours d'un défi caché axé Survival sur la map de la part des modérateurs (sous la forme d'event permanent).
     
  4. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
  5. XtremKiller

    XtremKiller Nouveau

    Inscrit:
    17 Août 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Quand je voit la différence entre mon post et ceux de certaines personnes, ça me fait délirer d'avoir une infraction.
     

Partager cette page