1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Je retouche vos photos !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Helios_Thariel, 20 Sept 2014.

1. Bonjour à tous et à toutes ! :poney:

Voici un topic ou je vous propose mes services et cela, gratuitement.

Qu'est-ce que tu sais faire ma p'tite ?
    A part si vous êtes aveugles, c'est écrit dans le titre. Je fais des retouches de photographies, des paysages plus précisément. J'ai ouvert une galerie ici: http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/23105/

Pourquoi puis-je être utile ?
    Tout simplement car tout le monde n'a pas forcément les compétences pour retoucher une photo, ou cette personne a d'autres raisons !
    Quel logiciel utilises-tu ?
    Je retouche via mon portable. Fou, hein ? En effet, j'ai une application de retouche dispo sur tous les Xperia de la terre. Éditeur d'image Xperia, ça s'appelle. Grâce à ça, on peut facilement modifier ses images comme on le souhaite. Cool, hein ? C'est pas extraordinaire, je le sais. :)
    ---
    /!\
    Modèle pour demande:
    * Un paysage. (envoyez moi la photo en MP ou via ce topic)
    * Le lieu ou ce paysage a été pris en photo.
    * Pourrai-je afficher l'image retouché dans la galerie ? Oui/non.
    * Important: Bien détailler la demande, je ne peux pas faire sans idée. (Sépia, vintage, fantastique, sombre...)
    * Un mot magique, ça fait toujours plaisir ! :)
    --
    Bien, en espérant vous être utile, à la prochaine ! :D

2. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Salut !
    Quand tu parle de retoucher des paysages, c'est genre juste appliquer des filtres, ou tu enlève aussi tous les poteaux électriques, toussa toussa ?

3. Visiblement c'est juste des filtres. ^^
    Mais je n'en dis pas plus vu que je ne connais absolument pas photoshop.

4. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Mais helios n'utilise pas tochop

5. Awi c'est vrai. ._.
    Alors remplace "photoshop" par "l'éditeur d'images Xperia" dans mon message précédent. :p

6. Yép, c'est ça. J'utilise les filtres, le contraste, couleurs vives etc.

7. alexisnaito

alexisnaito Enter the World

Inscrit:
    13 Juil 2013
    Bon travail pour t'es photos :), je te souhaite bonne chance et bon retouchement :)

8. Petit up en passant ! :3

9. La proposition tient toujours ! :)

10. Lazer

Lazer Bûcheron

Inscrit:
    18 Mai 2013
    Si c'est juste des filtres, c'est à la portée de tout le monde. ^^'

11. C'est pas uniquement que des filtres.
    C'est ajuster le contraste, la luminosité, le détail, la vignette, le volume d'exposition, les ombres et j'en passe.
    Et puis même, ça me fait plaisir de pouvoir aider les gens pas très doués. ^^

Partager cette page