1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Texture Pack] MixKraft HD

Discussion dans 'Corbeille' créé par Krafty, 24 Oct 2011.

  1. Krafty

    Krafty Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2011
    Messages:
    3
    Points:
    52
    Bonjour à tous,

    Je viens vous présentez le pack de texture que j'utilise MixKraftHD. C'est un pack de texture que je me suis personnalisée (je ne l'ai donc pas réellement créé) en me basant sur les pack de texture suivants : johnsmith, Brown and Bloom et le pack de texture par défaut.

    Après quelques modifications pour la version 1.7 de Minecraft (Piston), et la résolution de quelques problèmes d'apparition des objets (lits, gâteaux) ce pack de texture fonctionne à merveille. Je vous invite donc à le télécharger et à l'installer.

    Quelques screenshots :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Téléchargement :

    - Télécharger la version du pack de texture MixKraftHD la plus récente [pre-release 1.9.4] :

    En version 1.8 :

    En version 1.7 :


    - Télécharger MCPatcher (pour version 1.9 ou +)

    Suivre les instructions de ce lien :
    http://www.minecraftforum.net/topic/232701-181-19pre4update-1016-mcpatcher-hd-fix-220/

    - Télécharger MCPatcher (pour version 1.7 ou 1.8)

    --> Pour Windows : http://www.mediafire.com/?61c5dm84z8cij2n
    --> Pour tous les systèmes : http://www.mediafire.com/?s61bk9su55hn5q9

    Installation :
    - Glisser le fichier .zip du pack de texture dans AppData\Roaming\.minecraft\texturepacks
    - Ouvrer MCPatcher, cocher les 3 cases et cliquer sur "Patcher"
    - Voilà. Il vous suffit d'ouvrir le jeu et c'est près [​IMG]

    A bientôt
    Krafty

    PS : Je travaille sur la version pre-release 1.9.4 du pack de texture terminée.
    NB : Si je n'avais pas le droit de mélanger des pack de textures, excusez-moi et supprimez ce topic. Merci
     
  2. Krafty

    Krafty Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2011
    Messages:
    3
    Points:
    52
    Salut,

    Voici la version 1.9.4 pre-release.

    Nouveautés dues à la version
    Nouveautés (terrain.png) : table d'enchantement (Défaut), "machine" à potion (johnsmith), l'ender (johnsmith), nénuphar(johnsmith), brique du nether (Défaut), blocs des marées (johnsmith).

    Screenshot :
    [​IMG]

    Nouveautés (items.png) : Disques (Brown & Bloom), Melon, ...(Défaut), Boule de feu (Brown & Bloom)

    Screenshot :
    [​IMG]

    Nouveautés du pack
    - Nouveaux tableaux (johnsmith)

    [​IMG]

    Screenshot de quelques nouveautés :

    [​IMG]

    Téléchargement :

    MixKraftHDpre-v1_9 :

    Installation :

    /!\ Attention /!\ Utilisez MCpatcher 2.2.0. Pour le télécharger, rendez-vous sur cette page : http://www.minecraftforum.net/topic/232701-181-19pre4update-1016-mcpatcher-hd-fix-220/

    J'ai fait un petit test avant sans trouver des bugs, mais si vous en trouvez un, merci de me le signaler afin que je le corrige le plus rapidement possible ;)

    A bientôt.
    Krafty
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. rigonkmalk

    rigonkmalk Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    très jolie je pense même l'utiliser comme pack pour un serveur d'un ami je pense qu'il ira super bien avec. Merci a toi continue a bien travailler et a faire plaisir a des gens comme moi ;)
     
  4. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien ces genres de pack qui sont un mélange de packs connus, ils sont tout à fait original! Je n'aime pas beaucoup les tableaux par contre :/.
     
  5. Liens supprimés dans les secondes qui viennent, infraction dans ta tronche et petit rappel des règles du jeu : quand un auteur dit "on peut remixer mais pas faire du pognon avec mon boulot", ça veut dire "on peut remixer mais pas faire du pognon avec mon boulot".

    Donc tes adf.ly... Devine ce que tu peux et vas en faire.

    http://www.minecraftforum.net/topic/26727-johnsmith-texture-pack-v83-32x32-19-pre4-with-customizer/

    If you want to use my textures in your pack:
    You can use, edit and share my textures as long as I'm credited
    You are not allowed to make money with my work
    And you are not allowed to use my textures in a customizer (might change in the future, but not for now).
     
  6. Krafty

    Krafty Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2011
    Messages:
    3
    Points:
    52
    Et non pas "Bannissez-moi"

    Enfin bref.
    :p
     
  7. Tu veux la jouer comme ça, on va la jouer comme ça.

    Te rends-tu compte, pauvre idiot, que tu te fais du pognon sur le dos de ceux qui ont BOSSÉ pour créer leur texture pack là où tout ce que TU es capable de faire c'est du copier/coller ? Te rends-tu compte, bougre d'imbécile, que les gens bannis n'ont PLUS DU TOUT la possibilité de poster ?

    À ta place soit j'irais jouer et spolier les gens ailleurs, soit je me tiendrais à carreau. Les plagieurs et les voleurs, c'est deux choses que je peux pas blairer (d'où le fait que j'aime pas Disney, mais ça c'est totalement HS). Quand en prime ils deviennent insultants, je monte d'un cran. Mais en général c'est moi qui gueule le plus fort. Tu as été interdit de forum TROIS JOURS. La mort. Pour rien ? Pour CONTREFAÇON. Si tu veux, je peux demander à ce que le staff entier examine ton cas, qu'on rigole un mètre.

    Pour info : du minable dans ton genre, j'en bouffe depuis environ 10 ans sur le net.

    tl;dr : OK. Tu veux jouer ? MAINTENANT je vais devenir méchant.
     
    • J'aime J'aime x 3
  8. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je ne tolère pas les membres qui se foute de la gueule du staff. Ban définitif.
     

Partager cette page