1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Minecraftien !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Adam Lugo, 12 Sept 2014.

1. Adam Lugo

Adam Lugo Nouveau

Inscrit:
    12 Sept 2014
    Bonjour à toutes et à tous ! Ou bonsoir selon l'heure .

Je m'appel Adam, j'ai 20 ans et je joue énormement à Minecraft depuis 2-3 ans . Je suis administrateur d'un serveur Minecraft simple, 4 slot sur lequel j'ajoute des maps et des mods pour m'éclater avec des amis.

Je pense me lancer sur Youtube, non pas pour le succès, mais pour que mes amis, ma famille, ou d'autre viewer en quête d'aventure et d'histoire regarde les vidéos . Je recherche quelque ou une personne pour combler ma solitude sur mon serveur.

De nombreux mods sont installés ( MoCreature, Backpack, minimap, Advanced HUD, Damage indicators, vanilla plus, AnimatedPlayer et bien d'autre!)

Pour combler l'ennuis, tourner quelque vidéo, et créer des scénarios sympathique :)

Vous avez plus de 18ans, vous êtes mature? Vous avez de l'humour et pour vous la modestie est signe de sympathie? Rejoignez moi ! :D

Steam: Adams Kenway

Facebook : Adam Lugo

Youtube Adam Lugo

Teamspeak de mon équipe Multigaming à disposition pour parler et projet d'installation de Mumble Link.

2. CybSaumon

CybSaumon Nouveau

Inscrit:
    21 Sept 2014
    Hello Adam, je te propose que l'on s'ennuie ensemble! Ca tombe bien, je n'y connais quasiment rien à MC, ce qui ne m'empêche pas d'y jouer.

3. Adam Lugo

Adam Lugo Nouveau

Inscrit:
    12 Sept 2014
    Je t'invite à rejoindre notre Teamspeak ! itts1.gameservers.com:9349

Partager cette page