1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Tutoriel] Maison Médiévale - Avancée

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Hero_Nexus, 23 Sept 2014.

  1. Hero_Nexus

    Hero_Nexus Enter the World

    Inscrit:
    13 Mai 2014
    Messages:
    46
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Yop tout le monde!

    Avant tout, je rabbache encore, si vous avez pas compris quelque chose durant ce tutoriel, n'hésitez pas à poser vos questions en commentaires ! Cette section est faites pour ça !
    Donc c'est une maison médiévale, jugée par moi même avancée vus tout ce qui a été fait pour que cette maison soit terminée !
    Ce tutoriel a été compliqué à faire/expliqué aussi et donc à refaire pour les plus débutants d'entre vous!

    LIEN :

    J'espère que ce tuto vous aura plus!
    Thanks for watching =D !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Lazer

    Lazer Bûcheron

    Inscrit:
    18 Mai 2013
    Messages:
    259
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    C'est assez original.
    J'aime bien, le seul défaut que tu as voulus trop en mettre, tu as "surchargé" tes maisons, et trop de détail, tue le détail. ^^'
     
  3. Hero_Nexus

    Hero_Nexus Enter the World

    Inscrit:
    13 Mai 2014
    Messages:
    46
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Je sais et c'est volontaire, comme j'en ai parlé au début de la vidéo, j'aime la stone bricks et j'en mets beaucoup même si je sais qu'il faut en mettre moins ^^ !
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Lazer

    Lazer Bûcheron

    Inscrit:
    18 Mai 2013
    Messages:
    259
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
  5. Hero_Nexus

    Hero_Nexus Enter the World

    Inscrit:
    13 Mai 2014
    Messages:
    46
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Aucuns problèmes c'est pas grave ^^ !
     
  6. Pi'hyerik

    Pi'hyerik Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2014
    Messages:
    34
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Je tire mon chap... mon casque. Tu est meilleurs que moi ! (j'ai encore du chemin à faire)
     
  7. Hero_Nexus

    Hero_Nexus Enter the World

    Inscrit:
    13 Mai 2014
    Messages:
    46
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, mais qu'as tu penser du tutoriel enfait? ^^
     
  8. Pi'hyerik

    Pi'hyerik Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2014
    Messages:
    34
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Très technique, il faut s'y accrocher ! en général je fais des impros en prenant au max 9 blocs (une fois j'ai fais un truc avec de la clay cuite orange, des bloc de stone-brick, des demis dalles de stone-brick, escaliers en stone-brick, barrière en cobble et des.... chaudrons )
    Le bon architecte sais improviser avec ce qu'il à, mais il y à aussi tout les aspect techniques pour que se soit "agréable"
     
  9. Hero_Nexus

    Hero_Nexus Enter the World

    Inscrit:
    13 Mai 2014
    Messages:
    46
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Ouep très technique c'est pour cela que j'ai mis difficulté avancée et que j'ai rabbacher de poser les questions si jamais il y'en a :p !
     

Partager cette page