1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Béta Map] Map Aventure dans l'esprit Elder Scrolls

Discussion dans 'Maps' créé par Darewyn, 31 Oct 2011.

1. Darewyn

Darewyn Nouveau

Inscrit:
    31 Oct 2011
    Bonjour à tous,

Je débute dans la création de map aventure et aujourd'hui je suis entrain d'en créer une dans l'esprit des Elder Scrolls car j'en suis un grand fan. Cette map est encore en phase béta mais j'aimerai vous la proposer afin que vous puissiez la tester et ensuite me dire ce que vous en pensez, cela m'aiderai beaucoup

Lien de téléchargement : Map : http://www.megaupload.com/?d=SFRK59UQ
    Texture pack : http://download728.m...xps/Misa306.zip

Cette map n'est jouable qu'en 1.9 pre5 et le pack de texture conseillé est le MIsa's Pack 64x mais vous pouvez jouer avec le pack de texture par défault sans soucis.

Vous pouvez voler les objets de quètes, vous pouvez casser des blocks, vous pouvez crafter, vous ne devez pas voler ( fly ), vous pouvez utiliser cette map en multijoueur mais pour l'instant l'interet n'est pas énorme. Pas de cheat ( Too many items, xRay etc...) Vous pouvez détruire les pancartes qui vous indique les quètes un fois que celles-ci sont faites.

Have fun ;)

EDIT : Voici la vidéo trailer de la map que je vien de réaliser ;) : http://www.youtube.com/watch?v=dZ-d4Oc5prM

• J'aime J'aime x 1
  2. williot

williot Nouveau

Inscrit:
    31 Oct 2011
    Darewyn on se fait la map a deux? Tu sais qui je suis ;)

3. •Exym•

•Exym• Nouveau

Inscrit:
    31 Oct 2011
    Merci pour le partage.

• J'aime J'aime x 1
  4. Xbloody91100

Xbloody91100 Nouveau

Inscrit:
    19 Oct 2011
    Trop courte ta map dommage je ces que ces encore en construction mes merci, map magnifique:)

5. Darewyn

Darewyn Nouveau

Inscrit:
    31 Oct 2011
    Ne t'inquiète pas cette map est à disposition en titre de démo, je ne m’arrête pas à ça ;) Merci du compliment

6. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    Map qui a l'air sympa.Ta vidéo youtube aussi ;). Dommage que la map ne soit jouable qu'en 1.9 pre-release 5 :/

7. Darewyn

Darewyn Nouveau

Inscrit:
    31 Oct 2011
    La raison pour laquelle elle n'est dispo qu'en 1.9 pre5, c'est que les enchantements, les monstres du nethers, les nouveaux blocks et items offrent beaucoup plus de possibilités de gameplay et de découverte

Merci pour les compliments

8. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    De rien! Bonne continuation!

9. tender01

tender01 Nouveau

Inscrit:
    22 Août 2011
    j'attends la suite ^^

• J'aime J'aime x 1
  10. Pasglop

Pasglop Enter the World

Inscrit:
    22 Déc 2011
    je trouve que c'est une excellente map dommage qu'elle soit courte, une idéee comme ça, mets des magasins:)​

11. Martindu29

Martindu29 Bûcheron

Inscrit:
    20 Déc 2011
    je test
    Map avec quelques bonnes idées mais dit moi le seul but est de trouvé un livre.
    Si cela est le cas Map beaucoup trop courte (je n'ai pas trouvé d'autre quètes)

12. klambert

klambert Explorateur

Inscrit:
    24 Fev 2012
    j'aivais justement besoin d'une nouvelle map pour mon 5 éme serveur qui ouvre dans 2 jours

Partager cette page