1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure La prison 1.7.+

Discussion dans 'Maps' créé par Arthaïr, 1 Août 2014.

1. Arthaïr

Arthaïr Mineur

Inscrit:
    1 Août 2014
    Description:Vous vous ennuyer dans minecraft une petite map de 30 min vous conviens si oui vous avez frappé à la bonne porte.
    Vous vous trouvez dans une cellule le but s'y échapper mais il y aura quelque épreuve peut-être mortelle.Vous pouvez jouer a deux

Histoire:

3 ans où je suis dans cette prison pour Etre accuser de vol à main armer. Il faut que je sorte de cette prison.

Screenshots: 2014-08-01_17.04.50.png 2014-08-01_17.04.26.png

2014-08-01_17.03.48.png 2014-08-01_17.04.01.png 2014-08-01_17.04.14.png 2014-08-01_17.05.26.png 2014-08-01_17.04.32.png Vidéo
    Attention cette vidéo spoil toute la map.https:
    //www.youtube.com/watch?v=kLdZ98km3BE&list=UUZ3VXYaUe57yDY2wJxa--7w

la map:
    http://www.mediafire.com/download/0d6of6j9kv6jx8s/La+prison.rar

• Amusant Amusant x 1
  2. Ça a l'air sympa, mais soigne ton orthographe. ;)
    Et la prison en obsi c'est pas très logique...

3. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Ce serais pas mal de retravailler la déco. Tu aurais pu faire une déco plus appropriée à l'univers carcéral. Après si tu a choisi l'obsidienne c'est peut-être parce que tu veux que le joueur casse des blocs mais ne puisse pas sortir de la prison a moins de se casser le c** à briser les blocs d'obsi ?

1 - Met le gamemode en aventure
    2 - Lors des dons de pioches, met le dataTag {tag:{CanDestroy:"minecraft:bloc_que_tu_veux"}} avec de préférence {HideFlags:8} si tu veux que le joueur ne sache pas ce qu'il faut qu'il casse

Autre chose... Trop de torches tue la torche ^^ essaie d'enlever quelque torches de reddstone à l'estérieur, je trouve personnellement qu'il y en a un peu trop

Et dernière chose, c'est bien d'avoir mit quelque arbres autour pour cacher le coté plat de la map mais peut-être aurait-tu pu rajouter un peu plus de décor ?

En espérant avoir aidé et été de bon conseil ;)

4. Tibarnvx

Tibarnvx Enter the World

Inscrit:
    27 Sept 2014

5. Tibarnvx

Tibarnvx Enter the World

Inscrit:
    27 Sept 2014
    Cool comme petite map je compte faire une vidéo dessus.Si cela ne te derange pas.

Partager cette page