1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Semi-Rp/Survie] serveur modé : CompanyOfCube

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par amifree, 10 Août 2014.

1. amifree

amifree Nouveau

Inscrit:
    10 Août 2014
    • Nom de votre serveur : CompanyOfCube
    • Type de serveur : Semi-Rp/Survie, serveur modé
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Oui mais l'inscription n'est pas obligatoire, elle apporte des avantages
    • Nombre de joueurs simultanés : slot illimité
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Les mods sont créer par notre codeur donc pas de nom. Pour les plug in certain sont modifiés et nous utilisons ceux-ci :
      GroupManager, WorldEdit, RandWorks, VoxelSniper, Consolac_100, VGShop, Vault, HealthBar, WorldGuard, HorseProject, Dynmap, Chairs, MiniCraftQuest, IConomy, BanRecipe, DragonTravel, CoreProject, ColoredTags, MythicMobs, MiniCraftManager, 1vs1, DeathMessages, Essentials, Citizens, ShowCaseStandalone, EssentialsProject, EssentialsSpawn, EchoPet, Sentry, EssentialCHat
    • Description du serveur :

Bonjour à tous,

Je vous présente le serveur CompanyOfCube

CompanyOfCube est un serveur semi-Rp/Survie en 1.7.2, slot illimité.

Le serveur est moddé et ajoute au jeu de base pas moins de 200 nouveaux blocs et item. Un système de métier est présent pour le craft de ces nouveaux blocs.

Nous prévoyons également de nombreux ajout dans le future.

Le serveur dispose d'un système de quête très bien fait ajoutant un journal de quète, des musique d'ambiance de zone immersive ainsi qu'un un systeme de grade.

Vous pourrez également posséder votre propre familier qui fera également office de monture.

En parlant de monture, vous pourrez chevauchez un dragon pour voyager entre les divers zone, notamment la zone PVP.

La dite zone pvp dispose d'arènes construite par nos soin, une file d'attente et des récompense.

l'économie de companyofCube est très simple, le shop est pratique, il vous suffit d’accéder à votre fiche personnage pour vos transaction, cette fiche permet également de faire certaine action courante tel que le /spawn, /home etc.. sans passer par les commande.

Le staff est disponible, sympatrique et à l'écoute, nous organisons régulièrement des event et travaillons sur des donjons à faire en groupe ainsi que de nouvelle quètes.

CompanyOfCube c'est également une chaîne youtube, un forum et un fps en cours de développement. Le serveur possède son propre launcher que vous pourrez télécharger sur notre site :

http://companyofcube.fr/

Le serveur venant d'ouvrir, si vous rencontrez des problème, n'hésitez pas à contacter via skype : companyofcube

Pour terminer voici une petite video trailer.

Cela fait des mois que nous travaillons pour ouvrir ce serveur qui correspond à nos envies et je l’espère aux vôtres.

En espérant vous y voire bientôt.

#1 amifree, 10 Août 2014
    Dernière édition: 16 Août 2014
  2. skorif

skorif Nouveau

Inscrit:
    22 Sept 2012
    Le serveur à l'air génial, la vidéo est superbe.
    Mais est ce que on peux construire ou créer des villes ?

3. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Il faudrait peut-être se calmer, non ?

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #3 Seblor, 11 Août 2014
    Dernière édition: 11 Août 2014
  4. skorif

skorif Nouveau

Inscrit:
    22 Sept 2012
    Oui desolé j'utilisais la 3g et ca a envoyé le message plusieurs fois :/

5. amifree

amifree Nouveau

Inscrit:
    10 Août 2014
    Salut,

Tu peux construire ou tu veux dé ton arrivée sauf au village et à la capital
    Tu peux construire au village après avoir fait les quêtes "d'initiation" qui permettent de devenir paysan
    Tu peux construire dans la capital après t'être inscrit sur le site, fait une présentations et acheté une parcelle.

Tu peux librement aller construire d'autres villes ou vivre en ermite dans le désert si ça te chante, on est nous même en train de construire une ville mais j'en dis pas plus ^^

On préférera tout de même un projet présenté et à plusieurs, tu peux aussi proposer des quêtes pour ta ville.

• J'aime J'aime x 1
    #5 amifree, 11 Août 2014
    Dernière édition: 11 Août 2014
  6. skorif

skorif Nouveau

Inscrit:
    22 Sept 2012
    Et bien que demander de plus ? :) Tout ce que je cherchais ;) Je me lance dessus des mon retour des vacances ! :D Oui, il faut par exemple faire une une histoire RP en relation avec celle du serveur ?

• J'aime J'aime x 1
  7. amifree

amifree Nouveau

Inscrit:
    10 Août 2014
    Content que tu soit intéressée ^^

Pour l'histoire, du moment qu'elle s’intègre bien dans l'univers que l'on veux créer, tu est libre.
    salut

• J'aime J'aime x 1
  8. amifree

amifree Nouveau

Inscrit:
    10 Août 2014
    Je up le topic et en profite pour décrire les quelques nouveautés depuis le post.

Nouvelles quêtes, donjons et pnj avec de nouveaux lieus.
    Un systeme de race : humain et nain
    Un nouveau système de monture pratique et ergonomique.
    un serveur mumble à été ouvert.
    Nouveaux items.
    Des secrets à découvrir
    Et quelques autres petits ajouts.

Salut

#8 amifree, 16 Août 2014
    Dernière édition: 16 Août 2014
  9. amifree

amifree Nouveau

Inscrit:
    10 Août 2014
    Petit up :)