1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Graphiste pour images YouTube

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TheBadDodo, 7 Sept 2014.

1. TheBadDodo

TheBadDodo Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2013
    Bonjour à vous, bonjour à toi qui sera peut-être intéressé par ce qui suit :

Mon pseudo est TheBadDodo et je fais actuellement parti d'une Team PvP composée de 10 joueurs, anciens administrateurs de serveurs, âgés de 15 à 20 ans faisant tous les jours pour le plaisir des maps PvP ou autre jeux d'action sur Minecraft.

Depuis un certain temps déjà, nous envisagions de créer une chaîne YouTube afin de faire des vidéos sur les serveurs sur lesquels nous jouons et cela ce concrétise enfin avec nos premières vidéos non publiés pour le moment.
    Cependant, ayant avec nos membres presque toutes les compétences que l'on peut espérer pour un serveur (Constructeur, Codeur, WebMaster, Modérateur), il nous manque quelqu'un qui accepterait de nous aider !

En effet, aucun d'entre nous n'a les compétences ni le talent requis pour faire des images, miniatures ou animations nécessaires pour la réalisation de vidéos de bonne qualité montrant l'intérêt de leurs réalisateurs comme avoir une belle introduction par exemple.

C'est pourquoi nous recherchons quelqu'un qui aurait ses compétences et qui souhaiterait nous aider moi et mes compagnons à nous faire des images de ce style là ( http://slimegang.mtxserv.fr/dl/slimegang.jpg ) que nous pourrions utilisés sur nos vidéos en précisant bien sur l'auteur dans la description.
    De plus, si cette personne possède aussi des qualités en PvP que soit une préférence pour l'arc ou pour l'épée il ou elle pourra passer un test savoir si il ou elle est apte à nous rejoindre ^^

Si vous êtes intéressés, merci de me l'indiquer en répondant à ce message sur ce forum ou en m'ajoutant sur Skype ( pseudo: thebaddodo ) en précisant qu'il aimerait nous aider :)

Merci pour votre lecture,
    TheBadDodo, Membre fondateur de la Team SlimeGang

2. TheBadDodo

TheBadDodo Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2013

Partager cette page