1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

serveur minecraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par luklblove, 30 Sept 2014.

  1. luklblove

    luklblove Nouveau

    Inscrit:
    30 Sept 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je n'arrive plus a acceder a AUCUN serveur minecraft ils restent tous en "pinging" et apres can't connect this serveur , j'ai retélécharger plusieurs fois minecraft rien ... que ça soit avec minecraft payant ou ascentia .... rien ne marche

    Comment je peux faire ?
     
  2. Mauvaise section. Ici, c'est pour les suggestions et bugs liées au forum. Toi, tu vas dans Support -> Serveurs.
     
  3. luklblove

    luklblove Nouveau

    Inscrit:
    30 Sept 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    ho dsl
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  4. Un conseil, vas lire le règlement, le langage SMS est également prohibé sur le forum.
     
  5. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Même si tu sembles être pas terrible comme bonhomme je vais t'aider. Alors déjà as-tu penser à mettre à jour ton ordinateur ? Genre Java en premier lieu.
     

Partager cette page