1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recherche]Besoin d'un connaisseur pour survie modée

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kawaii-Tro, 1 Oct 2014.

  1. Kawaii-Tro

    Kawaii-Tro Nouveau

    Inscrit:
    1 Oct 2014
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord, salut,

    Je viens pour vous demander quelques conseils et vos avis. En effet, je compte faire une survie en solo mais le Vanilla, j'en ai un peu marre. C'est pour cela que j'ai besoin de quelques connaisseurs qui pourrait m'aider à choisir/créer un ModPack.

    Si vous voulez voir un peu le genre des mods c'est un peu RPG, genre un MMO (je connais Divine RPG et Eternal Isles qui ressemble à ce que je veux).
    J'aimerais également (si cela est possible) avoir un peu de déco, histoire de dire que mon monde soit un peu plus joli qu'à l'habituel.

    Le but de ma survie serait de, à travers ma partie, "finir" les mods.

    Je préférerais que le modpack soit "fait", étant donné que je ne saurais en aucun cas le faire moi-même.
    Je sais que je suis un peu embêtant mais si vous avez du temps devant vous et que vous voudriez aider un mec comme moi, je vous en serais reconnaissant !

    D'avance, Merci !

    PS: Je pensais que Eternal Isles serait pas mal, après je vais voir ce que vous me proposez ! ^^'
     
  2. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    144
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Je suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour poster des recherches, mais je vais quand même te répondre.

    Pour des mods de déco, il y a Bibliocraft, c'est un peu la base. Sinon, il y a MrCrayfish Furniture's mod qui ajoute des meubles avec des utilités plutôt bien pensées (Par exemple, prendre une douche enlève les effets de potion). Sinon pour beaucoup plus de types de blocks, il y a chisel qui, si on met aussi Carpenter's blocks, permet d'avoir vraiment des décorations bien faites.

    Pour d'autres mods, je conseillerais Terrafirmacraft éventuellement (il rend beaucoup plus difficile le jeu et n'est pas jouable si tu n'a pas regardé un let's play dessus ou lut le wiki). Et si tu fouilles dans ce forum tu trouveras beaucoup de mods très bien, comme Improved Minecraft, Plus d'aliments, Le Chunk du milieu (si tu aimes le seigneur des annaux), Cube's Edge (si tu aimes le parkour) et les mods d'Iron&Gold.

    Pour faire ton modpack, cherche sur Google, il y a des logiciels pour en faire.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Crorax

    Crorax Mineur

    Inscrit:
    28 Sept 2014
    Messages:
    383
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Ce topic est faire pour partager ses mods , pour ta demande tu peux aller ici
     
  4. CrazyScary

    CrazyScary Mineur

    Inscrit:
    24 Sept 2013
    Messages:
    371
    Points:
    122
    Sexe:
    Homme
    RPG??? MMO??? The Legend of Notch: Reincarnation
    Ou Elkyos mais il n'est pas encore sortit :'(
     
  5. Crorax

    Crorax Mineur

    Inscrit:
    28 Sept 2014
    Messages:
    383
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Pk me réponds tu ? Si ce message est adressé au créateur du topic , réponds lui plutôt qu'à moi ;)
     
  6. CrazyScary

    CrazyScary Mineur

    Inscrit:
    24 Sept 2013
    Messages:
    371
    Points:
    122
    Sexe:
    Homme
    Erreur de réponse désoler x) Je suis un peu perturbé depuis le nouveau fofo
     
  7. Crorax

    Crorax Mineur

    Inscrit:
    28 Sept 2014
    Messages:
    383
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Pas de problème ;)
     
  8. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Je sais que je flood un peu, désolé, mais pour ce genre de message n'a pas sa place ^^. Il faut plutôt signaler, les modérateurs s'en charges :p.
     
  9. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans Recherche/Proposition.
     

Partager cette page