1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Terraformeur et Constructeur.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par tomtexxa, 18 Juin 2014.

1. tomtexxa

tomtexxa Nouveau

Inscrit:
    11 Juil 2012
    Salutation a tous et à toutes.
    Ayant déjà fait une présentation dans la section map, je vais vous résume ici le projet et vous fournir le lien pour plus d'information.

Poste : http://forum.minecraft-france.fr/threads/arwands-the-first-chapter.21449/

Alors quel est le projet ?

Le projet est de crée une map Open[​IMG] world, c'est-à-dire que vous n'aurez aucune ligne a suivre pour votre aventure.
    La map suivra aussi une progression[​IMG] au fil du temps, je m'explique: Vous allez arriver en l'an 76 dans la région. Mais il ne s'agit que du chapitre I, lorsque chapitre deux, si nous nous retrouvons 10 ans plus tard , les ruines seront encore plus abimée, les villages en construction seront terminés, des partis de donjon inaccessible seront peut-être déverrouillés, des mines seront creusées et des zones entières changer comme ça, avec en bonus des régions voisines ouvertes car les tendances politiques auront changé depuis. Et tous cela uniquement a la main sans aucun mods ni aucun plug'ins.

ça commence a devenir intéressante? Sachez que ce projet ne s’arrêtera pas là, Le plus gros objectif est de crée une communauté autour de ces aventures pour pouvoir ouvrir un serveur MMORPG sur minecraft. Ce qui ne sera possible que lorsque le monde ne sera pas assez développé.

Mais passons, actuellement nous sommes 4 dans l’équipe de construction et nous travaillons occasionnellement sous serveur hamachi, nous recherchons donc des terra-formeur c'est ce-dont nous avons le plus besoin car nous avons débute sur une flatgrass. Les builder se chargerons des structures comme les donjons villes et les ruines.

Pour le recrutement:

Nous cherchons des membres disponibles et joignable en soirée, aucune limite d'age imposer si vous êtes talentueux , que vous savez rire et rester calme vous êtes parfait ^^, envoyer moi par message priver vos références et des screens de vos création que nous discutions ensemble de votre integration.

2. Zelouge

Zelouge Nouveau

Inscrit:
    26 Sept 2014
    Bonjour je m'appelle Zelouge j'ai 15 Ans Je suis architecte et teraformeuse Depuis pres de 3 ans [ J'ai actellement ma team Architecture si çela tinteresereraie] Skype : Dayss211

Partager cette page