1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recrutement]Serveur Pvp 100% , Minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par The_Adopix, 5 Oct 2014.

1. The_Adopix

The_Adopix Nouveau

Inscrit:
    4 Oct 2014
    Quoi comme serveur ;
    Pour commencer bonjour , je me nome The_Adopix et je suis a la recherche d'une équipe d'administration pour un serveur PVP minecraft .

Le serveur :

Il sagit d'un serveur hebergé ouvert 24/24 avec un mumble de 40 slots + herbergement web + ram et espace disque illimité .

Qui recruter ?
    Un ou des développeurs :

Le développeur sera charger de s'occuper de toute la partie plugin et configuration il aura le privilège d'avoir acces a toutes les commandes (age requis entre 15 ans ) il cherchera et configura les plugins pour le serveur , c'est lui qui av creer toute l'infrastructure "mécanique" du serveur (pour plus d'information me contacter)

Des Architectes :

Comment vous l'aurez compris les architectes seront chargés de construire le serveur avec biensur l'aide des autres membres du staff possible , il devront etre créatifs et repondre au attente des joueurs en creant un serveur magnifique (le serveur n'accepete pas les constructions moderne) et auront accès au gamemode et au tp. Les architectes devront faire parvenir des screenshots de leurs constructions .

Un graphiste :

Le graphiste sera chargé de creer le site ou forum du serveur et sa banniere et son logo il aura accés sur le serveur au gamemode (pour plus d'information contacter moi )

Les modérateurs :

Comme vous le savez les moderateurs seront chargés de faire respecter l'odre sur le serveur et le calme il pouront joué comme les autres joueurs et auront accès au tp au fly au ban au deban au kick et plusieurs autre commandes .

Les Administrateurs :

Ils sont au sommet des grades et part conséquant devront donner l'exemple et gerer l'equipe du staff et le serveur ils auront accès a toutes les commandes .

Voila je pense que c'est bon merci d'avoir pris le temps de lire cette annonce merci.

(L'age requis est 15 ans je ne recrute pas en dessous je recherche une equipe mature)

Conditions de recrutement :

-avoir skype
    -avoir minimum 15 ans (si vous etes mature nous prenons en dessous aussi )
    -Etre autonome et mature
    -Avoir un minimum d'expérience dans minecraft

Et etre disponible

Ps : Il faut me précisé votre age dans votre reponse ect ....... (une petite presentation de vous meme)

2. cluedidi

cluedidi Nouveau

Inscrit:
    6 Oct 2014
    Salut salut, je voudrais bien être modérateur si possible, (car administrateur je ne me sens pas asser "entraîner" donc je ne connais pas trop ce que "ça fait") sur ton futur serveur :) Je vais me présenter pour que tu saches plus de moi :P

Je m'appelle Antonin et IG c'est "cluedidi" j'ai 15 ans, j'en aurais 16 en Avril. Je pratique de la musique, du violon, est-ce depuis 7 ans donc j'ai une petite (grande) expérience.

Je joue à Minecraft depuis Janvier 2011 en version crack mais t'inquiète pas, je l'ai acheté en Avril pour mon anniv' , et j'en suis fier :). Je suis assez expérimenté en redstone, mais je ne fait pas des trucs de ouf non plus x). Niveau architecture, je m'entraîne de temps en temps. Après tout ce qui est codage c'est pas mon truc, mais peut-être qu'un jour me viendra l'idée d'apprendre le codage, que ça soit en JAVA, ou même en command bloc :3.

J'aime bien les mangas, principalement Naruto et One Piece. Je lis environ 2 tomes de mangas par semaines, quand j'en ai le temps. Moi, je ne les achète pas je vais à la bibliothèque, car il faut savoir que je suis un petit peu radin.

J'ai skype, mumble et teamspeak. Pour plus d'info et précision ou alors pour ce faire un petit rendez-vous, tu peux me contacter sur skype, sous le nom de "cluedidi".

Voilà voilà.

Partager cette page