1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builders et Scripters pour MMORPG

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Quentin00, 6 Oct 2014.

1. Quentin00

Quentin00 Nouveau

Inscrit:
    6 Oct 2014
    Bonjour à tous !

Déjà je me présente je suis Quentin00 Administrateur d'un serveur PvP du nom de Warmine et nous sommes actuellement sur plusieurs projets séparés et je suis chef du projet MMORPG de Warmine.

A cause des projets actuellement en route nous ne pouvons pas le développer à la vitesse à laquelle nous voudrions le développer. C'est pour cela que nous faisons appel à votre aide aujourd'hui.

Des Builders ?

Et bien oui nous avons besoin principalement de Builders ! Le but de sera donc de créer pour l'ouverture trois maps différentes. Une map Nain, Elfe et Humain. Vous l'aurez compris ça sera une map pour chaque race, nous avons actuellement commencés la première map qui est celle des nains. L'univers est montagneux, et nous comptons faire quelques clins d'oeils à certains films/jeux cultes.

Pour ce qui est des builders nous avons quelques conditions :

- Avoir un micro et mumble
    - Etre autonome et suivre les quelques instructions que nous vous donnerons via des To Do Lists.
    - Savoir build à plusieurs et s'intégrer.

Si vous êtes emballer par ce projet et que vous avez ces conditions vous avez juste à répondre sur ce poste et je vous donnerai toutes les informations pour nous rejoindre. En sachant qu'un test de vos compétences sera fait sur une map de test.

Des Scripters ?

Et oui ! Qui dit MMORPG dit quêtes ! Et oui nous aurions besoin de personnes amateurs d'RP pour faire le scripts de certaines quêtes ainsi qu'améliorer l'histoire avec les autres.

Même chose pour rejoindre les scripters il faut :

- Avoir un micro et mumble
    - Etre autonome

Nous avons instaurés un système de réunions ou tout le monde à le droit de parole et le droit d'exposer ses idées et propos. Si le projet vous envie rejoignez nous ! :3

2. Zelouge

Zelouge Nouveau

Inscrit:
    26 Sept 2014
    Bonjour Quentin00 je vien de voir ton annonce et je voulais te preter mon aide j'ai une team d'architecte de 5 Personnes m'ai désolée je ne fait pas de bénévolat apart si ces des petit projet ! Cordialement Red Dust

3. Quentin00

Quentin00 Nouveau

Inscrit:
    6 Oct 2014
    Aucunes subventions n'est disponibles. Nous avons déjà une machine d'assez grande importance à financer et nous ne pouvons pas nous permettre d'augmenter nos factures. Nous proposerons des postes conséquents dans la communauté en fonction du travail fait mais nous ne pouvons pas nous permettre ce genre de choses.

4. Zelouge

Zelouge Nouveau

Inscrit:
    26 Sept 2014
    Désolée du double poste je suis actuellement sur ton serveur ! si tu veux parler de ton projet

5. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Concurrence, tiens tiens tiens... :3

6. Quentin00

Quentin00 Nouveau

Inscrit:
    6 Oct 2014
    Pas réellement le grand puits des serveurs moddés nous sépares. ;) Mais bonne chance à vous ! :3

Partager cette page