1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [semi-rp] [rpg] Dawn to Dusk recrutement

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MTheBap200, 27 Sept 2014.

1. MTheBap200

MTheBap200 Nouveau

Inscrit:
    27 Sept 2014
    Mesdames et messieurs
    Je vous demande toute votre attention

Depuis 8 mois, moi et l'équipe dont je fait partie travaillons sur un serveur.
    Suite a de nombreux problèmes irl pour certains, nous nous sommes retrouvés sans admin et avec peu de monde. Ce problème est réglé, mais nous sommes tout de même très peu nombreux. Vous l'aurez compris, je parle dans cet article de recrutement.

1) Présentation de notre serveur : Dawn to dusk.

Dawn to Dusk est un serveur pvp, semi-rp, et rpg. Nous possédons actuellement 2 mods majeurs : Twilight Forest et Custom npc. Notre serveur est entièrement construit dans la dimension de Twilight. Nous possédons a l'heure actuelle : une citée-spawn Twilight, 1 spawn monde normal, 3 capitales de nations, quelques villes, 8 donjons, et des babioles (arènes...etc).

Les 3 capitales :
    Deristos : ville de pierre chaude, qui baigne dans un silence interrompu.
    Jeldun : ville d'un environnement steam-punk avec beaucoup de verdure.
    Miloria : Paradis sur terre, c'est une ville-village de quartz, entourée de verdure.

Deristos et Miloria possèdent tout deux une forteresse.

Cette présentation est très (trop) brève pour décrire notre serveur.

2)Recrutement

Nous recherchons actuellement environ 7 personnes.
    -3-4 builders, qui travailleront sur les finitions des capitales, mais surtout de nombreux "centres de quêtes" (villages- guildes...etc) qui seront situés majoritairement autours du spawn (2e image)
    -3 Créateurs de Npc : je m'explique. Custom npc permet de faire les mobs des donjons, et les quêtes. CECI NESSESSITE AUCUNE COMPÉTENCE EN CODAGE, c'est juste une interface. Pour un
    aperçu du mod : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CDMQFjAB&url=http://www..fr/mod-custom-npcs-1-6-4/&ei=sHAkVKfQDIzZapLMgoAP&usg=AFQjCNGGq33UMASyFWXYLfsnMhKxkVqC-w&sig2=KJI183RDikgPi_Pz38gtPg&bvm=bv.76247554,d.d2s
    Ceci est juste une présentation du mod, qui ne dévoile pas comment créer les quêtes. Je vous laisse chercher vous-même un tutoriel pour les quêtes.

3) Conditions

Nous prenons tout les âges, avec une petite limite quand même.
    Candidature :
    -présentation
    -Qualités
    -Expérience en build/mods/serveurs. Pour rejoindre l'équipe, avoir été membre d'un staff n'est pas nécessaire
    -posséder skype (pour les messages)
    -posséder un compte premium
    -savoir installer des mods côté client
    -être disponible
    -Builder : savoir construire et screen ou test de build
    -Npc : savoir écrire pour une quête (1 personne s'occupe des mobs pour les finir avec moi, les 2 autres commencent les quêtes).

Pour envoyer une candidature : m'envoyer une message privé et donner son skype (IMPÉRATIF)
    Bonne chance

Mon skype: baptiste.fourrier1

Liens :

Si jamais je ne respecte pas certaines règles du forum, merci de me les signaler dans les commentaires.

Screenshots:

2014-09-26_17.29.38.jpg 2014-09-26_17.30.15.jpg 2014-09-26_17.31.55.jpg

#1 MTheBap200, 27 Sept 2014
    Dernière édition: 5 Oct 2014
  2. MTheBap200

MTheBap200 Nouveau

Inscrit:
    27 Sept 2014
    Les builds sont construits, mais pas terminés. Ils faudra juste remplir l'intérieur et un peu l’extérieur. Date prévue: Fin Décembre

3. DarkNeo

DarkNeo Nouveau

Inscrit:
    30 Août 2014
    bonjour je souhaiterais passer ma candidature mais le problème c'est que je ne suis pas très fort en building donc c’était pour savoir si vous rechercher un admin ou modo merci d'avance de votre réponse

4. MTheBap200

MTheBap200 Nouveau

Inscrit:
    27 Sept 2014
    Nous ne sommes pas encore au stade pour recruter des modos. Cependant si tu lit bien l'article, tu peux te présenter en tant que créateur de npc, instruit toi sur le mod, et on en reparle ;).
    (Réponse trèèèèèèèèès en retard, je m'en excuse)

5. MTheBap200

MTheBap200 Nouveau

Inscrit:
    27 Sept 2014
    Les recrutements vont très rapidement arrêter.

#5 MTheBap200, 8 Oct 2014
    Dernière édition: 8 Oct 2014

Partager cette page