1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Moderateur, architecte, developpeur Serveur RP / MiniGames / PVP Faction

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Ciryond, 2 Oct 2014.

  1. Ciryond

    Ciryond Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2013
    Messages:
    35
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour,

    Je poste ici pour vous annoncer que je suis en pleine création d'un très gros serveur. Et qui dit gros serveur dit avoir besoin de personnel.

    Nous utilisons BungeeCord et nous avons environ une dizaine de serveur, un pvp / faction , un rpg , et une multitude de mini-jeux du genre SkyWars, MarioKart, SkyBlock, Creatif, PVP...

    Pour l'instant nous ne sommes que trois, moi je m'occupe du site, Zyrthux02 s'occupe de la construction, c'est grace à lui que le serveur a vu le jour, c'est un très bon architecte, et enfin Nacoba qui s'occupe de la création du launcher.

    Voici des screens de ses constructions, les architectes que nous recruteront travailleront avec lui.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Nous recrutons :

    - Des Modérateurs
    - Des Architectes
    - Des Developpeurs
    - Une personne qui sait installer et utiliser Jsnoapi pour relier le site au serveur
    - Des helpers (aideront à la création des quêtes du rpg)

    Conditions du recrutement :

    - Avoir 16 ans minimum (si vous avez moins de 16 ans et si vous êtes matures nous accepterons)
    - Avoir Skype
    - Etre mature et autonome

    Pour me contacter :
    Skype : minecraftien57
    Twitter : @CiryondPlugin
     
  2. antoine000

    antoine000 Enter the World

    Inscrit:
    3 Sept 2014
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    salut sa m’intéresserait j'ai 18 ans et j'ai skype,minecraftien941 ,quel coïncidence!!! j'aimerait participer en tant que constructeur si c'est possible
     
  3. Fabs_06

    Fabs_06 Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2014
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    moi je suis chaud pour ton projet , j'ai 16 ans et je suis très mature. je t'ai ajouté sur skype . je me propose comme Modérateur
     
  4. antoine000

    antoine000 Enter the World

    Inscrit:
    3 Sept 2014
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    super bienvenue Fabs_06 et moi ausi je suis chaud
     

Partager cette page