1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Graph-Commun vos commandes !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par GraphComm, 2 Oct 2014.

1. Maxlr

Maxlr Bûcheron

Inscrit:
    8 Oct 2014
    "J'ai déjà fait de Haut rendu de test ou la vidéo a durée 3 minutes et cela m'a pris environ 1Heure avec plein d'effets de particules ( Blender )"
    Je veux bien que Blender soit génial mais là, je ne te crois pas, c'est même impossible ! (sauf si tu as un pc de compèt')
    Et je dis ça car je fais de la 3D sur Blender ! ^^

• J'aime J'aime x 1
  2. Si on fait du modèle en low poly et qu'on enlève des partie des modèles qu'ont ne vois pas , si.

3. GraphComm

GraphComm Enter the World

Inscrit:
    17 Sept 2014
    On parle de low poly la oua, en bref rien à voir avec ce que nous faisons.

Je vous invite donc à suivre des études en infographie 3D vous verrais que le low poly n'est même pas inscrit dans le programme, puis bon je pense avoir une idée de vos paramètres de rendus ...

De plus je vous invite à m'envoyer par Mp ce que vous avez déjà réalisé que l'on puisse voir qui se permet de donner des leçons.

Pour finir comme je les précise plus haut nous ne souhaitons pas avoir vos avis inutiles et infondés sur n'autre topic. si vous voulez en discuter se serra par Mp ou Teamspeak: ts.graph-commun.fr.

Cordialement.

• J'aime J'aime x 1
  4. MrSmiith

MrSmiith Nouveau

Inscrit:
    7 Sept 2014
    Bonjour,

La Graph'Commun réalise des commandes de qualité, il est rare de trouver sur ce forum des personne maitrisant autant qu'eux le sujet.
    Je ne pense pas que chercher à faire dire à quelqu'un ce qu'il ne veut pas dire fera avancer le topic.
    S'ils disent pouvoir réaliser ce genre de choses avec cette estimation de temps, libre à vous de les croire ou non.
    Ce n'est pas une raison pour polluer le topic. A la page 1 l'équipe vous demande déjà de venir en MP pour régler les différents soucis d'opinion et en plus ils vous donnent un teamspeak.
    Continuer à dénigrer cette équipe et ce qu'ils font sans les avoir vu à l'acte n'apporte strictement rien à la communauté, les nouveaux arrivants sont perdus dans vos messages plus inutiles les uns que les autres sachant qu'ils se basent sur une divergence d'opinion.
    Il y a une présentation respectée, des exemples de ce qu'ils font, que demander de plus ?
    Si certains n'approuvent pas ce que la Graph'Commun fait, allez en MP avec eux et comparez vos réalisations si vous pensez que ce qu'ils font n'est pas à la hauteur.
    Personnellement j'ai déjà une petite idée du résultat.
    C'est vraiment dommage cette attitude, pour une fois qu'il y a un topic de proposition de qualité, vous ne pensez qu'à vous comparer avec ce que vous faites vous et ce que font eux. C'est vraiment égoïste de votre part.

Bonne journée.

• J'aime J'aime x 4
  5. GraphComm

GraphComm Enter the World

Inscrit:
    17 Sept 2014
    La Graph-Commun réfléchi depuis quelque temps a un nouveau système de commande gratuite, nous réalisons actuellement une commande tous les deux mois avec un délai de 3-4 semaines.

Nous aimerions donc stopper ce fonctionnement pour passer à un fonctionnement plus poussé.
    Nous aimerions faire de la sélection, nous accepterions plus que le projet conquerrait et propre peu importe l’avancée.
    L'avantage de ce système nous ne limiterions pas a une commande tous les deux mois, les délais seraient moins longs.

Merci à vous de donner votre avis sur ceci inutile de commenter, mettait un j'aime si vous êtes pour.

Cordialement.

• J'aime J'aime x 3
    • Utile Utile x 1

Partager cette page