1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Une Radio sur les Jeux Vidéos?[Recrute]

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par dylan76, 3 Nov 2011.

1. dylan76

dylan76 Explorateur

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Bonjour,je post ici pour vous dire que j'ai commencer une Radio,elle est toute prête,et sur La Radio,'on' parlera de Jeux Vidéos,on les commentera,On Fera des News sur Minecraft ou d'autres jeux,...
    Donc si je viens ici c'est surtout pour recruter,donc voici ce que je cherche:
    -Des Animateurs(ils Animeront la Radio,chacun devra avoir au moins un jeu à présenter,à faire des news dessus,si il en a pas,il fait un sujet de discussion,etc...)
    -Un Webmaster(optionel)/WebDesigner(si possible):Le WebMaster,si j'en trouve un,s'occupera de nous faire un site bien fait mais simple pour une radio avec système de News,Tchat IRC,etc... tant dis que le WebDesigner devra faire un thème pour le site qui irait bien avec le site!
    -Des Modérateurs:Ils s'occuperont de Modérer le Tchat IRC(ils animeront aussi),le forum,etc...

Projets:

-Réaliser un Serveur PVP faction et faire des Live Audio et Vidéo dessus!
    -Présenter un maximum de Jeux Vidéos!(je dis sa si on en présentent quelqu’un c'est déjà bien)
    -Et d'autres seront mis ici!

Pour plus d'informations,Veuillez me contacter par les informations donnez dessous!

Moyen de Rejoindre le Staff:

Envoyer un mail à :[email protected]

Ajouter moi sur Skype: killershad76

Voilà!

D'ailleurs si vous voulez visiter le site en cours de création,voici le lien,si vous avez des suggestions dites le,j'accepte tout 'commentaire'!

http://geekgamers.rd-h.fr

Sûr ceux,je vous laisse en Espérant de trouver du Monde ;)

Tout est en cours de configuration mais nous recrutons déja!

2. dylan76

dylan76 Explorateur

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Up!Le staff est au complet,Nous devrons commencer à Animer la semaine qui arrive!

3. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    Bon courage! Car les radios sur les jeux vidéos il y en a de plus en plus :/

4. dylan76

dylan76 Explorateur

Inscrit:
    29 Mai 2011
    je sais mais tu sais y'a un début à tout! ;) en tout cas merci ;)

5. dylan76

dylan76 Explorateur

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Live de 19h à 20h de NKaA! Venez écouter!

6. dylan76

dylan76 Explorateur

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Dj Agaathor est sur la place jusqu'a 00H ! Venez Ecouter

7. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    Je vais voir cela ^^

8. Polokrik

Polokrik Explorateur

Inscrit:
    28 Nov 2011
    reste t'il de la^place pour un membre ? j'ai des idées pour ta radio et je peux te les dire par mp ou alors ocntacte moi sur ma chaine youtube
    http://www.youtube.com/user/polokrik

Partager cette page