1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Craft For Life. La web serie évenement de Minecraft.

Discussion dans 'Vos créations' créé par Nyzoka, 5 Nov 2011.

1. Nyzoka

Nyzoka Nouveau

Inscrit:
    13 Mai 2011
    Bonjour à tous ! nous vous faisons part d'un projet qui avance assez rapidement et qui nous tien beaucoup a cœur: La nouvelle web série "Craft For Life" de Minecraft.

Commençons pas les présentations:
    Nyzoka et Varlyne, 22 ans. Nous somme 2 nouveaux Youtuber avec comme projet très sérieux de lancer une web série au allure Cinématographique de Minecraft.

Ainsi, nous nous tournons vers vous pour esperer vous retrouver dans notre aventure ! ;)

L'Episode 1 est actuellement en phase de finition et devrai très prochainement arriver sur notre chaine. (Quelques jours).

Le but de ce projet est de vous faire participer à la création des scénarios dans les commentaires ou sur des forums. Après quoi nous lirons vos idées et implanterons les meilleurs dans les futures épisodes. Cette aventure vous fera passer de bon moments en notre compagnie.

Voici le lien de notre Trailer : Trailer "Craft For Life"

N'hésitez pas à "Pouce vert" et a vous abonner pour nous encourager !

A très bientôt.
    Nyzoka et Varlyne.

2. Liib

Liib Bisounours

Inscrit:
    1 Juil 2011
    Ceci n'a rien à faire ici... J'hésite entre "corbeille" et la partie "vos créations". Je vais être indulgent pour CETTE fois.

3. Nyzoka

Nyzoka Nouveau

Inscrit:
    13 Mai 2011
    Merci de votre accueil irréprochable... Cordialement.

4. Polokrik

Polokrik Explorateur

Inscrit:
    28 Nov 2011
    joli vidéo continuez comme ça les mecs on vous aiment !!!

5. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    Suis-je le seul à ne pas comprendre le sens de cette phrase ? ...^^"

6. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    C'est assez bien vuL Le "previoussly on" y participe, la texture des voix (bien que, quand à eux, les acteurs ne soient pas toujours cohérents), les effets spéciaux, etc. N'étant pas aussi intime que Polokrik, je m'abstiendrait d'épanchements sentimentaux, mais bravo tout de même.

Ah, au fait, il fait quoi Kevin Maxton?

7. Piu

Piu Bûcheron

Inscrit:
    12 Nov 2011
    Très bon travail ! vivement l'episode 5 :)

Partager cette page