1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaine TheOxSpirit

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Arcanespirit, 4 Nov 2011.

  1. Arcanespirit

    Arcanespirit Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut à toutes et à tous amis(es) minecraftiens(ennes) !

    J'aimerais vous présenter mes vidéos (et par conséquent ma chaine) à travers ce topic.

    Tout d'abord, je tiens à préciser que c'est une chaine que j'ai réalisé avec un ami minecraftien dont le pseudo est Ki0ox . J'ai moi même pour pseudo Arcanespirit et ai 15 ans. Quand à Ki0ox il en a 14.

    Nous avons créer cette chaine dans le but de montrer aux autres notre vision du jeu. En effet, moi et Ki0ox pensons que faire une aventure sur une seul thème du jeu, comme la construction, ou la survie, est bien mais que cela nous empêche de profiter au maximum du jeu.
    Je m'explique: Dans Minecraft plusieurs "principaux" thèmes existent, par exemple la construction, l'agriculture, la survie ou encore le Rp. Sachant que tous ces thèmes (ou presque) ont déjà été abordés sur Youtube. Mais ils sont en général traités un par un. C'est pour cela que nous avons créer TheOxSpirit ( nom de la chaine). La principale "émission" de la chaine est notre aventure suivie nommée OxSpirit. Cette aventure consiste à exploiter le jeu au maximum en traitant tous les thèmes du jeu connus à ce jour.

    Le principe est simple: l'aventure suivie est composée de phases qui sont:
    • La récolte des ressources sur une map générée aléatoirement, en mode survval et totalement no-cheat.
      Ce qui implique: Survie, Récolte, Exploration, Exploitation etc...
    • La Construction qui servira de lieu pour la 3ème phase. La construction ne sera révélée qu'a un certain moment de l'aventure. Les abonnés(ées) voteront pour une construction suivie ou une construction sous forme de Timelapse. Tout cela NO-CHEAT.

    • L'aventure PvP. Constituée d'un scénario de type rôle-play en rapport avec la construction, cette 3ème phase sera jouée avec deux camps, familles ou clans qui s'affronteront pour une raison qui sera précisée dans le scénario. Nous inviterons des joueurs que nous connaissont et avec qui nous nous entendons bien, mais les abonnés(ées) auront également la possibilité de participer par l'intermédiaire de candidature ou d'un tirage au sort.
    Voilà. Ce sera tout pour ma chaine ainsi que mes vidéos. J'espère que vous aurez passer une lecture agréable et vous remercie d'avance pour votre temps consacré à celle-ci.

    Lien de la chaine: http://www.youtube.com/user/TheOxSpirit

    Lien du premier épisode: http://www.youtube.com/watch?v=0D6K78-_JVY

    Arcanespirit.
     
  2. Arcanespirit

    Arcanespirit Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Pour information: Nous comptons également jouer et creéer des maps aventures ou des packs de textures.
    L'épisode 2 de nos aventure arrivera aujourd'hui dans la soirée.
     
  3. Arcanespirit

    Arcanespirit Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme

    Hey tout le monde ! L'épisode 2 est enfin arrivé. Nous sommes désolés pour ce retard de 48 h il était censé être uploadé,mais ,suite à des problèmes techniques, il l'a été aujourd'hui! Bon visionnage à tous.
     

Partager cette page