1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Serveur UHC Communautaire [+18] Cherche joueurs.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par CrePhoenix, 8 Oct 2014.

  1. CrePhoenix

    CrePhoenix Nouveau

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir a toutes et a tous je viens vers vous afin de vous informer que nousrecherchons des joueurs pour notre serveur communautaire UHC :

    BURN TO CRAFT !

    -Serveur 15 slots

    -Version 1.8

    -Vanilla

    -1 semaine de période de test

    -Pas de participation financière pour l'instant

    -White-listé avec mumble dédié



    Je dis communautaire car selon moi c'est important de préciser que le but de ce serveur n'est pas
    juste de venir construire et déconner sur un serveur quelconque mais bien d'arriver a créer

    Une véritable communauté de joueur!

    A propos du serveur c'est une aventure déjà débutée de un mois environ (quelques maison au spawn, un enderdragon de mort, deux où trois beacons...
    Comme vous pourrez le voir sur les photos presque aucun bâtiment n'est vraiment finis (hormis l'usine a squelette je dirais) et il reste beaucoup de choses a faire !!!

    Nous sommes actuellement entre 6/7 joueurs vraiment présents:

    Xelvelvers (Fondateur)

    CreaturePhoenix (Admin/Modérateur)

    Yalh (L'homme a la console)

    UnJambonNudiste (Oui c'est un pseudo...)

    Thoraq

    Deafreax

    PondiBreizh

    jay19876

    eljka



    Nous recherchons des joueurs (et des joueuses peut être) de 18 ans passé (sauf cas exceptionnels) :

    -Présents

    -Matures (est-il besoin de le préciser...?)

    -Disposants de Skype, Mumble, d'un micro, et d'un compte Premium.

    -Et non débutant a Minecraft



    Petite explication concernant le 18+: Ce n'est pas qu'une question de maturité, on peut l'être sans avoir 18 ans et vice versa c'est une question de disponibilité.

    L'objectif étant de se retrouver afin de participer a des projets tel que des minis jeux, des KTP, du map making et tout ce qu'il est possible de faire sur minecraft !

    Je vous invite à me contacter directement sur skype : CreaturePhoenix

    (attention dans la demande d'ajout au contact je ne répond pas si il n'y a pas la raison du contact. Exemple: "Bonjour j'ai vu le post sur Le Forum c'est pour le UHC")



    Quelques screens du serveur :


    Le village au spawn

    [​IMG]
    [​IMG]



    Quelques maisons :

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    Deux usines :
    [​IMG]
    [​IMG]

    Et nos petits potes ;)

    [​IMG]
    [​IMG]









     
  2. CrePhoenix

    CrePhoenix Nouveau

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Deja un recrutement !
     
  3. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Comment vous pouvez créer une communauté alors que vous restreignez complètement l'usage de celle-ci (5 slots , whitelist , +18) Je tient a mettre l'accent sur le +18 car créer une communauté exclusivement adulte sur un jeu vidéo comme minecraft qui attitre un public plutôt jeune .
     
  4. Siinox

    Siinox Nouveau

    Inscrit:
    12 Oct 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    cherche joueur pour jouer en ligne SiinoxReurtiy93
     
  5. CrePhoenix

    CrePhoenix Nouveau

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    pour commencer le serveur est 15 slots ensuite on augmente en fonction des besoins et pour finir on cherche des +18 parce que il nous faut des joueurs mature, présent, et non restreints par Papa et Maman.

    Et tout ce qui est dis ici est deja dis dans mon post tu n'a donc pas tout lu? De plus si tu n'est pas intéressé libre a toi, après si tu est déçu parce que tu a - de 18 ans prouve moi que tu correspond et on en reparle avec plaisir.
     
  6. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas 18ans mais 17 ans je ne sais pas si cela conviendra mais si l'on pouvait discuter nous pourrions peut-être trouver un accord, par exemple passer à deux semaine la période de test.
     
  7. CrePhoenix

    CrePhoenix Nouveau

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Ajoute moi sur skype worldGamer
     
  8. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai envoyé une demande
     
  9. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Encore un pt'it jeune qui pense que les -18 sont des gamins qui jouent aux pokémons ou a je ne sais quels autres jeux pour enfants ....
     
  10. CrePhoenix

    CrePhoenix Nouveau

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Absolument pas, je répète que ça reste avant tout une question de disponibilité et puis ça reste un choix d'avoir une communauté assez agée.
    Je ne vois pas pourquoi tu vient me squatter le post avec ça envoie moi des MP au pire, on est pas là pour ça.

    ps: je n'ai rien contre les Pokemon soit dis en passant
     

Partager cette page