Bonjour, bonsoir a toutes et a tous je viens vers vous afin de vous informer que nousrecherchons des joueurs pour notre serveur communautaire UHC :
BURN TO CRAFT !
-Serveur 15 slots
-Version 1.8
-Vanilla
-1 semaine de période de test
-Pas de participation financière pour l'instant
-White-listé avec mumble dédié
Je dis communautaire car selon moi c'est important de préciser que le but de ce serveur n'est pas
juste de venir construire et déconner sur un serveur quelconque mais bien d'arriver a créer
Une véritable communauté de joueur!
A propos du serveur c'est une aventure déjà débutée de un mois environ (quelques maison au spawn, un enderdragon de mort, deux où trois beacons...
Comme vous pourrez le voir sur les photos presque aucun bâtiment n'est vraiment finis (hormis l'usine a squelette je dirais) et il reste beaucoup de choses a faire !!!
Nous sommes actuellement entre 6/7 joueurs vraiment présents:
Xelvelvers (Fondateur)
CreaturePhoenix (Admin/Modérateur)
Yalh (L'homme a la console)
UnJambonNudiste (Oui c'est un pseudo...)
Thoraq
Deafreax
PondiBreizh
jay19876
eljka
Nous recherchons des joueurs (et des joueuses peut être) de 18 ans passé (sauf cas exceptionnels) :
-Présents
-Matures (est-il besoin de le préciser...?)
-Disposants de Skype, Mumble, d'un micro, et d'un compte Premium.
-Et non débutant a Minecraft
Petite explication concernant le 18+: Ce n'est pas qu'une question de maturité, on peut l'être sans avoir 18 ans et vice versa c'est une question de disponibilité.
L'objectif étant de se retrouver afin de participer a des projets tel que des minis jeux, des KTP, du map making et tout ce qu'il est possible de faire sur minecraft !
Je vous invite à me contacter directement sur skype : CreaturePhoenix
(attention dans la demande d'ajout au contact je ne répond pas si il n'y a pas la raison du contact. Exemple: "Bonjour j'ai vu le post sur Le Forum c'est pour le UHC")
Quelques screens du serveur :
Le village au spawn
Quelques maisons :
Deux usines :
Et nos petits potes