1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Alpha's Youtube channel | Trailer | Timelapses & Cinematiques

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par alpha-minecraft, 14 Oct 2014.

1. alpha-minecraft

alpha-minecraft Nouveau

Inscrit:
    11 Août 2012
    Bonjour à tous et à toutes. Amis minecraftiens, aujourd'hui j'ai la joie de vous annoncer la publication de ma première vidéo trailer sur miencraft. En effet, rien d’exceptionnel pour l'instant, celle ci introduitla playlist qui va suivre. C'est à dire ?
    Des timelapses de chacune de mes scènes, des cinématiques avant tout, et peut être quelques tutoriels de constructions. Le tout, au cœur d'un univers 100% médiéval. Rien de plus.

J'en fait de même pour d'autres jeux tels que mount and blade. Vous aurez ainsi un aperçu des prochains épisodes que je pourrai mettre en oeuvre pour minecraft. Je dispose de 2 maps, donc j'ai de la ressource. Il me manque du temps pour planifier les séquences et les montages. Mais c'est promit! Elles seront belle et bien là!

A bientôt!

PS : La chaîne est uniquement créatives, je en ferai pas de vidéo de joueurs en jeux, ou d'autres ballades inutiles. Inspirez vous!

Let's go : voici la première : un aperçu d'un mode architectural de niveau 1-2. Classé sur 3 pour la profondeur.

• J'aime J'aime x 1
  2. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    abonné et commentaire déposé ! vraiment très bon boulot ;)

3. alpha-minecraft

alpha-minecraft Nouveau

Inscrit:
    11 Août 2012
    Merci, commentaire de retour !
    Bravo pour votre team, elle semble impressionnante. Je vous laisses me contacter.

Bye_

4. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Mon skype --> ************** (héhé édité :p )

#4 Fallen', 16 Oct 2014
    Dernière édition: 16 Oct 2014

Partager cette page