1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Création d'une team de build

Discussion dans 'Vos créations' créé par LasDuPvP, 17 Oct 2014.

1. LasDuPvP

LasDuPvP Nouveau

Inscrit:
    16 Oct 2014
    Bonjour , Bonsoir .​

Pour commencé je me présente : Je m'appelle maxance baulmont alias LasScorpion in game j'ai 15 ans , je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans

Aujourd'hui je voudrais vous présenté mon projet qui est de crée une team de build nommée ZeoCraft qui serrais faire des construction a coupé le souffle ( map mini jeux , spawn , lobby ... ) .
    Dans pas longtemps un logo serra crée pour l'ouverture de la team et par la suite une chaîne youtube

Une chose qui est sur ces que les construction ne ce feront pas seul et ces bien pour ça que je poste cette annonce .

En postant cette annonce j’espère faire rentré des builder avec un grand tallent et qui ne font pas sa pour l'argent .

Pour build sans problème nous aurons notre propre serveur et notre propre site

Liste des places à prendre :
    ==> 2 - 3 personne sachant faire de l'organique (dragon, statue ect...)
    ==> 1 - 2 terraformeur sachant utiliser Voxel , World Edit , World Painter ect...
    ==> 5 bon constructeurs sachant construire

Je vous demanderais aussi de mettre une petite candidature de vous IG et IRL dans les commentaires avec votre skype et 2 ou 3 Screenshots de vos constructions et dîtes bien la place que vous voulez prendre. Si nous trouvons que votre candidature est convenable, nous vous contacterons .

Cordialement,

#1 LasDuPvP, 17 Oct 2014
    Dernière édition: 18 Oct 2014
  2. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Etant moi même dans une team d'Architecte qui commence à bien se faire connaitre en France (60% de notre public est américain, lel): ElysiumFire - DeepAcademy, je suis en capacité de te donner quelques conseils, par experience:

Avant de te lancer dans le recrutement commence déjà avec 1 ou 2 amis (ou seul si tu t'en sens capable) à construire un projet. Une fois fini tu pourras dans ton message de recrutement soit les screenshots soit la cinématique de ton build. Réfléchis aussi à un nom pour ta team ainsi qu'un logo officiel (pas forcément le définitif ou un truc méga élaboré dès le début).

Présente toi aussi, tu es arrivé hier c'est ton premier message et tu n'as aucune photo de profil. A la place des gens je ne rentrerais certainement pas dans une team où le recruteur est un parfait inconnu !

Exiger de très hauts talents et des compétences particulières dès le début c'est mauvais. Dans une team les membres arrivent et quelquefois partent, le nombre est toujours en mouvement et les compétences aussi. Tu devras te contenter des compétences de chacun comme ils sont et ne pas leur donner une seule tâche: tout le monde met la main à la pate.

Et ne cherche surtout pas à imposer une certaine autorité, tout le monde doit être le plus possible à l'égal. Tu auras juste les décisions finales dans la plupart des débats :)

Et pour finir l'ouverture d'une chaine Youtube pour les cinématiques/timelapse de vos constructions et d'un PMC serait très intéressant ! Ayant un projet de site d'actualité intégralement dédié à l'architecture et aux teams de build je vous garde sous la main pour un éventuel article, si ta team fonctionne d'ici l'ouverture du site bien évidemment (début 2015 surement)

Si tu as d'autres questions je suis entièrement à ton écoute :)

• J'aime J'aime x 1
  3. LasDuPvP

LasDuPvP Nouveau

Inscrit:
    16 Oct 2014
    Merci beaucoup des conseil .

je vait changé des ptit truc alors :)

Peut tu m'ajouté skype stp j'ai une question privé : Maxance [LasScorpion]

PS : j'adore votre team

Cordialement

#3 LasDuPvP, 18 Oct 2014
    Dernière édition: 18 Oct 2014
  4. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Je t'ai envoyé une demande, et ton skype n'est pas Maxance [LasScorpion] mais live:baulmont.maxance ;)

• J'approuve J'approuve x 1
  5. LasDuPvP

LasDuPvP Nouveau

Inscrit:
    16 Oct 2014
    Un ancien membre de la createuth viens de nous rejoindre dans la team voici un petit bateaux qu'il a crée :

2013-07-01_16.17.14-e1374714402776.png

6. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Je connais plutôt bien la team Creatruth depuis quelques temps, c'est quoi son pseudo ?

7. LasDuPvP

LasDuPvP Nouveau

Inscrit:
    16 Oct 2014
    JojoCraft31 j’espère qu'il ma pas dit de connerie ;)

Partager cette page