Bonjour , Bonsoir .
Pour commencé je me présente : Je m'appelle maxance baulmont alias LasScorpion in game j'ai 15 ans , je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans
Aujourd'hui je voudrais vous présenté mon projet qui est de crée une team de build nommée ZeoCraft qui serrais faire des construction a coupé le souffle ( map mini jeux , spawn , lobby ... ) .
Dans pas longtemps un logo serra crée pour l'ouverture de la team et par la suite une chaîne youtube
Une chose qui est sur ces que les construction ne ce feront pas seul et ces bien pour ça que je poste cette annonce .
En postant cette annonce j’espère faire rentré des builder avec un grand tallent et qui ne font pas sa pour l'argent .
Pour build sans problème nous aurons notre propre serveur et notre propre site
Liste des places à prendre :
==> 2 - 3 personne sachant faire de l'organique (dragon, statue ect...)
==> 1 - 2 terraformeur sachant utiliser Voxel , World Edit , World Painter ect...
==> 5 bon constructeurs sachant construire
Je vous demanderais aussi de mettre une petite candidature de vous IG et IRL dans les commentaires avec votre skype et 2 ou 3 Screenshots de vos constructions et dîtes bien la place que vous voulez prendre. Si nous trouvons que votre candidature est convenable, nous vous contacterons .
Cordialement,