1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet Steampunk.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par FryZzen, 20 Oct 2014.

  1. FryZzen

    FryZzen Nouveau

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Etant un passionné du mouvement Steampunk, je souhaiterais avec d'autres joueurs, partageant le même engouement pour ce mouvement, créer une map Steampunk.

    C'est à dire avec de nombreuses régions (urbanisées, industrielles, rurales, agricoles ...), avec pour inspiration principales le Steampunk, comme vous vous en doutez, mais également d'autres inspirations plus fantaisistes (tel que des îles volantes, style "Le Château dans le Ciel", pour ceux qui connaissent).

    Ensuite, ce serait vraiment sympa d'en faire un serveur, à la fois RP et Steampunk.


    Enfin, bref si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à poster.


    Merci de m'avoir lu. :)
     
  2. OUATLucas

    OUATLucas Nouveau

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, votre projet m'intéresse ;)
    Je suis à la recherche d'un serveur dans lequel je pourrais m'investir et en faire partie ;)
    Merci de me répondre ;)
     
  3. FryZzen

    FryZzen Nouveau

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut :smile:

    Tout d'abord, le serveur est loin d'être créé, il faut avant tout concevoir la map car rien n'est encore fait. ^^
    Je t'accepte volontiers, pour cela ajoute moi sur Skype : FryZzen
    Je ne serais cependant pas connecter dans l’immédiat.

    Bye. :D
     

Partager cette page