1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Serveur De Zola

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Zola, 20 Oct 2014.

  1. Zola

    Zola Nouveau

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    • Nom de votre serveur : Serveur de Zola!!
    • Type de serveur : FTB
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 5
    • Payant : Non
    • Description du serveur :
    Bonjour a tous.
    Désolé pour le nom du serveur, l'originalité n'est pas mon point fort.
    Je suis actuellement a la recherche de quelques joueurs sérieux pour me suivre dans plusieurs petites aventure.
    Je joue en solo depuis quelques temps, et j'ai décidé d'investir dans un petit serveur pour pouvoir exploiter les Packs plus en profondeur.
    Je suis un adepte de minecraft fortement moddé, les différents modpack du serveur seront tous dans ce style.
    Le serveur est actuellement Agrarian Skies, dernière version.
    Pas de dons, pas de payement, pas d'avantage, tous sur un même pied d’égalité.
    Pas d'items bannis, je part sur un système de confiance réciproque.
    Pas de PVP, sauf un petit coup dans le dos de temps en temps pour faire peur ;)
    Pas encore de systeme vocal, si necessaire je ferai ce qu'il faut pour en obtenir un plus tard.

    Voila, je veux juste trouver quelques joueurs serieux avec qui passer un peu de bon temps et mettre en place des tas de jolies machines :)
    Je ne veux pas jouer le role de moderateur, ou passer mon temps a regler les conflits, donc je resterai sur un serveur de taille modeste.
    Les modpacks vont evoluer avec le temps, Apres un mois ou deux sur un pack, et aprés avoir fait le "tour", un changement seras toujours possible, en concertation totale avec les joueurs concernés bien sur.
    Si vous souhaitez me rejoindre, faites juste une petite présentation, le serveur étant vide pour le moment il n'y pas vraiment de risque.

    Cordialement, Zola
     
  2. Magneto57

    Magneto57 Explorateur

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    52
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je suis pour :)

    Voici mon skype pour que tu puisse me recontacter : ProxyHDYT

    Ou alors répond moi tout simplement sur ce post ^^

    A bientôt j'espère :p

    PS : J'avais pratiquement fini agrarian skies une fois ^^
     
  3. Magneto57

    Magneto57 Explorateur

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    52
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    A oui j'ai oublier la candidature ^^ :

    Je m'appelle Théo, j'ai 14 ans, je vie dans le Nord-Est de la France (Moselle)
    Je joue à minecraft depuis 3 ans environs et je possède la version premium depuis environs 2 ans et demi ^^
    Cela fais plus d'1 ans que je joue sur des modpacks de type industriel et survie (agrarian skies, ftb ultimate, ftb unleashed, ftb monster,etc..)
    J'ai même été Guide sur un serveur pour aider les joueurs sur le modpack, leur apprendre les bases etc...
    Donc on peut dire que j'ai une très bonne maîtrise des modpacks.

    Si tu souhaite plus de détail n'hésite pas à demander ^^

    A bientôt :)
     
  4. Zola

    Zola Nouveau

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    J'ai pas skype, jamais aimé ce logiciel :)
    donne moi ton pseudo minecraft, je vais t'ajouter. je t'envoie les infos serveur par MP
     
  5. Magneto57

    Magneto57 Explorateur

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    52
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Magneto57

    :)
     
  6. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Les doubles postes sont interdit. Pense à éditer ton poste d'avant. Et merci d'aller lire le règlement.

    @Zola bonne chance à toi.
     
  7. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    @BaDy_, utilise la fonction "Signaler".

    Et donc, comme l'a dit Bady, @Magneto57, utilise la fonction "Editer" ou attends 24h entre chaque message.
     
  8. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Mais j'aime bien faire le jeu du modo :3
     

Partager cette page