1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche d'un codeur.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Saphirone, 6 Oct 2014.

1. Saphirone

Saphirone Nouveau

Inscrit:
    6 Oct 2014
    Je me présente, Saphirone, modérateur pour le serveur Vae Victis, un serveur Semi PVP/Semi RP.

Je poste cette recherche afin de trouver un codeur acceptant de rentrer dans le staff technique du serveur qui a l'heure actuelle malheureusement ne posséde aucun modérateur ou même membre possédant les connaissances nécessaires pour effectuer du codage sur le serveur.

Nous avons de nombreux plugins installés assez connu comme Factions pour notre serveur, mais nous possédons aussi des plugins personnels pour les besoins du serveur crée ou modifier par les anciens modérateurs du service technique.

Sans staff technique nous pouvons difficilement régler tout problème survenant sur le serveur qui provient des plugins et necessitant de pouvoir identifier et isoler le problème, c'est pourquoi nous recherchons une voir même plusieurs personnes pour s'occuper de cette partie technique.

!!! ATTENTION !!!

Nous recherchons des codeurs bénévoles ! Toute candidature proposant ces services en échange d'un payement sera refusé aussi sec.

2. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Quelles tâches, quels plugins devra réaliser le développeur ?

3. Saphirone

Saphirone Nouveau

Inscrit:
    6 Oct 2014
    Toute la partie technique du serveur, en l'occurence, la gestion des plugins (En cas de bug, identifiez la source, la corriger), mais aussi le codage pour être capable de pouvoir ajouter de nouvelles fonctionnalités au serveur a travers des plugins personnels (Connaissance en Java requise évidemment). Nous possédons aussi un launcher personnel dont le dit staff technique se chargera de la maintenance et de la mise a jour (pas besoin non plus de nous coder un T-rex avec des tourelles lasers hein, on demande juste un truc stable).

Quand a savoir quels plugins devra réaliser le dévellopeur, impossible de dire a l'avance ce qui sera demandé, nous nous adaptons en fonction de l'évolution du serveur et le précédent Staff technique nous a permit de passer de simples messages de broadcast a un plugin plus complet capable de gérer les timers et autres fonctionnalités présente durant "les assauts" sur le serveur.
    En bref, tout dépendra de la capacité du/des codeurs à réalisé ce qu'on lui/leur demande et de leurs connaissances, si une proposition considéré comme pouvant apporter un plus au serveur est proposé mais que le staff technique dit que ce n'est malheureusement pas possible a coder, la proposition sera rejeté, on ne veut pas non plus demander l'impossible.

J'espere que cela réponds a tes questions.

4. x9nico

x9nico Enter the World

Inscrit:
    15 Sept 2014
    je suis un codeur ! mon skype : live:x9nico2

5. Saphirone

Saphirone Nouveau

Inscrit:
    6 Oct 2014
    Avant la convo skype, j'aimerais avoir un peu plus d'info sur toi, ton age, tes compétences par exemple, quelles sont les languages que tu sais coder, quelles plugins as tu déjà observé pour détecter des problèmes de programmation, ce genre de chose.

Je te demande pas un CV en béton, juste des infos avant de prendre ta candidature au sérieux, j'ai pas l'intention de faire la fine bouche, mais néanmoins j'aimerais deux trois info avant de continuer.

6. Saphirone

Saphirone Nouveau

Inscrit:
    6 Oct 2014
    L'offre tiens toujours, nous cherchons activement plusieurs codeurs pour notre staff technique.

Partager cette page