1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème Multiverse-core

Discussion dans 'Serveurs' créé par Minecrafter, 24 Juin 2013.

1. Minecrafter

Minecrafter Bûcheron

Inscrit:
    27 Juil 2011
    Bonjour,
    j'ai un problème avec multiverse core : quand je tape la commande "/mv import "nomdelamap" normal" , sa me met un message d'erreur : "FAILED That world folder does not exist. These look like worlds to me:"

Je n'ai aucune map d'importé avec multiverse excepté avec un mod "The twilight forest" mais cette world n'est pas considérer dans la config "worlds" de multiverse.

Merci d'avance
    Cordialement, Minecrafter:fouet:

2. Fuizziy

Fuizziy Enter the World

Inscrit:
    4 Mai 2013
    Deux prérequis: Le monde ne doit pas avoir d'espace, exemple si c'est:
    - Super Monde
    Il est préférable de le renommer
    - SuperMonde

Ensuite lorsque tu tapes /mv import SuperMonde normal et que ça foire, c'est soit que l'emplacement du monde est mal choisit, soit qu'il est déjà importé mais pas load, auquel cas tu devrais entrer /mv load SuperMonde ...

• J'approuve J'approuve x 1
  3. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Un problème similaire a été résolu il y a peu @Fuizziy et donc il n'est pas utile de UP un vieux topic dont l'auteur ne viendra jamais te répondre.

4. Caco_Invader

Caco_Invader Nouveau

Inscrit:
    28 Mar 2018
    moi j'ai un problème avec multiverse-core, quand je fait des modifs sur un monde, je sauvegarde et je relance le serv sauf que qund je le relance, les modifs que j'ai apporté au mondes se remettent comme avant que je fasse les modifs. help!
    merci d'avance

Partager cette page